
Oxatis évangélise l'économie numérique auprès des PME/TPE
A l'occasion de sa levée de fonds de 5 millions d'Euros (15 M€ de fonds levés depuis sa [...]
Par Martine Fuxa
A l'occasion de sa levée de fonds de 5 millions d'Euros (15 M€ de fonds levés depuis sa [...]
Par Martine Fuxa
Le leader de la découverte personnalisée de produits de beauté, qui compte un million d'abonnés [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'approche des fêtes, les commerçants américains misent sur le click and collect pour doper les [...]
Par Clément Fages
L'association solidaire se lance dans l'e-commerce ce jeudi 8 décembre 2016 avec sa boutique en ligne.
Par Dalila Bouaziz
Toujours avoir un coup d'avance ! C'est l'état d'esprit qui anime les équipes de Delamaison.fr [...]
Par José Roda
Connu dans le milieu musical français pour ses magasins Paul Beuscher, l'enseigne s'est lancée [...]
Par Dalila Bouaziz
Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec [...]
Par Clément Fages
On peut être l'acteur numéro un du E-commerce, envisager les temps forts commerciaux avec [...]
Par José Roda
Le collectif gratuitcgratuit.com lance le site de mise en relation entre consommateurs et [...]
Par Stéphanie Marius
Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé [...]
Par Mégane Gensous
Adoptée mardi 8 novembre 2016 par le Parlement, la loi Sapin 2 acte six mesures en faveur des [...]
Par Pierre Lelièvre et Amélie Moynot
Pour augmenter les conversions sans dépasser le budget marketing alloué à la fin d'année, voici [...]
Par Laurent Bizot (Oxatis)
Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à [...]
Par Dalila Bouaziz
Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand [...]
Par Dalila Bouaziz
Pierre-Olivier Calande, Chief Experience Officer d'Auchan Direct, la filiale e-commerce d'Auchan, [...]
Par Dalila Bouaziz
Trop souvent, les marchands considèrent que le commerce connecté se limite à placer une borne [...]
Par Philippe Wargnier (Evioo)
3 min.Appli mobile, réalité augmentée, bot... la marque de parfumerie ultra luxe, rachetée en 2015 par [...]
Par Christelle Magaud
Avec une centaine de magasins déjà équipés d'écrans, Gifi, numéro 1 du discount digitalise ses [...]
Par Dalila Bouaziz
L'institut Great place to work a décliné son traditionnel palmarès des entreprises où il fait bon [...]
Par Stéphane Guillard
Dopé par le rachat de son concurrent Materiel.net et l'expansion de son réseau de magasins [...]
Par Clément Fages
Les méthodes d'optimisation du référencement naturel évoluent en permanence. Le point sur les [...]
Par Aymeric Bouillat et Olivier de Segonzac (Resoneo)
Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du [...]
Par Stéphanie Marius
La Fnac et la structure d'accompagnement de start-up Hardware Club ont lancé, le 25 novembre, un [...]
Par Dalila Bouaziz
De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 [...]
Par Dalila Bouaziz
PagesJaunes publie les résultats de son 1er baromètre sur les avis en ligne. Des chiffres qui [...]
Par Barbara Prose
200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et [...]
Par Mégane Gensous
70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, [...]
Par Floriane Salgues
Début novembre, la chaîne japonaise a ouvert les portes de sa nouvelle boutique parisienne située [...]
Par Christelle Magaud
Pour l'anniversaire de Marketing, Tilt Ideas revient sur six initiatives qui ont marqué les 20 [...]
Par Juliette Arnoux (Tilt Ideas)
Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à [...]
Par Dalila Bouaziz