
Sécurité et performance au service de l'expérience client
Une croissance soutenue, un rayonnement international et une promesse : une expérience client [...]
Par Brandvoice
Une croissance soutenue, un rayonnement international et une promesse : une expérience client [...]
Par Brandvoice
Moins d'un an après Benoît Verdier, nommé fin février 2022, Hermione People & Brands (HPB) annonce [...]
Par Dalila Bouaziz
Patrick Stassi, CEO de Kiabi, annonce la nomination de Ouarda Ech-Chykry à la direction générale [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Le cabinet de conseil Wavestone dévoile, en avant-première sur Emarketing.fr, son baromètre sur [...]
Par Matis Demazeau
Crise sanitaire, crise énergétique, crise économique, crise écologique... Le consommateur ne sort [...]
Par Christelle Magaud
Les ressources d'une entreprise ne se limitent pas qu'aux matériels. Elles inclurent également les [...]
Par Brandvoice
Frey vient d'être élu foncière préférée des enseignes ! C'est un atout supplémentaire pour les [...]
Par Christelle Magaud
Boutique dédiée à la seconde main, quick commerce, application mobile et location de matériel. La [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Contentsquare spécialiste de l'analyse et de l'expérience digitale enrichie sa solution Find & Fix [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
3 min.Après le prêt-à-porter, le prêt-à-la demande. Un business model vertueux, qui séduit à la fois des [...]
Par Christelle Magaud
Très populaire sur les marchés de l'Est de l'Europe, le liveshoping (ou plus communément appelé [...]
Par Kunal Puri, Vice President et Head of Customer Success chez Infosys
Laure de Carayon, fondatrice de Asia Loopers (prolongation de China Connect) rentre de Séoul et [...]
Par Laure de Carayon
Le e-commerce s'est généralisé : 2/3 des Français achètent en ligne plusieurs fois par mois. [...]
Par Checkout.com
Si la majorité des consommateurs (60 %) espèrent dépenser autant en 2023 qu'en 2022, seuls 17 % [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
3 min.L'enseigne de mode enfantine, âgée de près de 130 ans, vogue toujours vers de nouveaux horizons. [...]
Par Dalila Bouaziz
Rétrospective des principaux grands entretiens de dirigeantes et dirigeants de la distribution, de [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Mis aux enchères le 7 décembre, le nom de la marque Camaïeu a été racheté par l'enseigne de mode [...]
Par Floriane Salgues
Sélectionnées pour leur caractère innovant et leur potentiel de réussite commerciale aux [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
74 % des Français auront commencé leurs achats de Noël au 1er décembre. La pression sur les [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu : Adidas [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Le peignoir de bain, c'est l'accessoire de linge de salle de bain ultime. Parfait pour vous [...]
Par Bonsoirs
Comment créer, et se réinventer pour durer sur le marché concurrentiel de la vente des fleurs ? Le [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Produire un t-shirt engendre 6 kg de CO2, en acheter un d'occasion permet de réduire l'impact [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Ce n'est pas un secret, la cigarette comporte de nombreux risques pour le consommateur et son [...]
Par Brandvoice
Dans le but d'accompagner les annonceurs dans l'identification et l'analyse de leurs audiences, [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Inflation, crise écologique et incertitudes liées à la guerre en Ukraine... Malgré le contexte, [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
À l'occasion du Black Friday, Bonial dresse un état des lieux des usages et attitudes des [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Si 91 % des Français projettent d'effectuer des achats lors du Black Friday à venir, beaucoup y [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Poiscaille a récemment levé 8 millions d'euros d'investissement auprès d'un pool d'investisseurs. [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis