
Carrefour relève les objectifs de son plan Carrefour 2022
Le groupe Carrefour publie ses résultats 2018 et annonce un chiffre d'affaire en hausse de 1,4%. [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Carrefour publie ses résultats 2018 et annonce un chiffre d'affaire en hausse de 1,4%. [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Réseaux sociaux, moyens de paiement, développement sur mobile... Le point sur les opportunités à [...]
Par Benoit Boudier (Ingenico)
Bientôt introduit en bourse à Oslo, le site LeBonCoin vaut de l'or. Antoine Jouteau, CEO LeBonCoin [...]
Par Propos recueillis par Marie-Juliette Levin
Vous comptabilisez 20, 50 ou 100 euros de pertes par jour ? Pourquoi ne pas transformer vos [...]
Par Delphine Goater
S'adressant à des consommateurs volatiles, les marques doivent adapter leurs mécanismes de [...]
Par Thomas Loisel
9 min.Le groupe Fnac Darty voit son résultat opérationnel progresser de 10% en 2018 et annonce la mise [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
E-mail, SMS ou display programmatique : François Aspe, directeur e-commerce et marketing client [...]
Par Clément Fages
4 min.À l'occasion des résultats annuels de la plateforme e-commerce, le CEO de Rakuten France, Fabien [...]
Par Dalila Bouaziz
Investissement technologique, développement de la notoriété du site, stratégie ambitieuse pour [...]
Par Martine Fuxa
La marketplace 360 travaux permet, via sa plateforme en ligne, de faire réaliser ses travaux par [...]
Par Agathe Cathala
Le point sur les temps forts de l'événement annuel monégasque avec Sonia Mamin, nouvelle [...]
Par Stéphanie Marius
Grégory Vanuynsberghe, Artificial Intelligence Project Leader pour Decathlon, présente six [...]
Par Barbara Haddad
3 min.Le géant américain de l'e-commerce, désavoué par une partie de la classe politique locale et de la [...]
Par Stéphanie Marius
Lidl annonce la signature de promesses en vue de l'acquisition et d'une future gestion de 33 [...]
Par Stéphanie Marius
Prestashop, le premier éditeur de logiciel Ecommerce Open Source en France, continue sa [...]
Par Blog Ecommerce TV
Quid des prédictions de ce que sera l'année 2019 en termes de SEO. Sans avoir de boule de cristal, [...]
Par Nicolas Chollet, CEO de Clustaar
Le groupe bancaire européen BPCE entame des négociations exclusives avec le groupe Auchan, [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Des incontournables Sephora, Apple ou BMW, aux plus inattendues Olive Garden, Stella Artois et [...]
Par Clément Fages
3 min.Amazon, Samsung, Huawei et Bose arrivent en tête de cette 2ème édition du baromètre Best Brands de [...]
Par Clément Fages
3 min.De record en record, les ventes en ligne continuent de gagner du terrain dans un marché de la [...]
Par Dalila Bouaziz
Le marché de la trottinette en libre service continue sa progression exponentielle: c'est au tour [...]
Par Stéphanie Marius
Si le taux de conversion demeure l'indicateur phare pour évaluer le succès d'un site e-commerce, [...]
Par Stéphanie Marius
Cdiscount lance un laboratoire d'innovation dédié aux start-up dans les secteurs de l'expérience [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Avec un niveau de rentabilité important et des perspectives favorables en termes de recrutement, [...]
Par Stéphanie Marius
Focus sur le top 15 des sites e-commerce les plus visités en France au 4e trimestre 2018. En [...]
Par Dalila Bouaziz
39% des e-acheteurs achètent en ligne depuis leur smartphone, un score en hausse de sept points [...]
Par Dalila Bouaziz