
Personnalité e-commerce 2014 : Daniel Malouf, Auchan (4/10)
Mise en place d'un fichier client unique regroupant le Web et les magasins, drive piéton, commande [...]
Par François Deschamps
Mise en place d'un fichier client unique regroupant le Web et les magasins, drive piéton, commande [...]
Par François Deschamps
Olivier de la Clergerie, cofondateur et directeur général de LDLC, est convaincu que la croissance [...]
Par François Deschamps
Déploiement de Comptoir des Cotonniers à l'international, lancement d'un site mobile mise en place [...]
Par François Deschamps
Vincent Hart, de Keating, est l'un des trois cofondateurs du site Emploi E-Commerce.com. Cette [...]
Par Laura Fortes
Leetchi.com, le site leader sur le secteur de la cagnotte en ligne a choisi Fotolia pour [...]
Par Fotolia
Le numéro un de la vente de produits électroniques aux États-Unis a dévoilé ses chiffres pour le [...]
Par François Deschamps
Alors que le Web est devenu central dans la stratégie de communication des marques, la relation [...]
Par Stéphanie Marius
La technologie Beacon n'a pas encore fêté son premier anniversaire que déjà, plus de la moitié des [...]
Par Marie J. Guillet
Organisés par le gestionnaire de noms de domaine en .eu EURid, les Web Awards .eu récompenseront [...]
Par Laura Fortes
Le réseau de magasins franchisés, propriété de Krys Group, possède désormais un site marchand : [...]
Par François Deschamps
Venu d'outre-Manche, un nouvel usage de la technologie iBeacon donne la parole aux mannequins pour [...]
Par Marie J. Guillet
Boire un café. Acheter du parfum, des cigarettes, une bonne bouteille, faire le plein de magazines [...]
Par AMELLE NEBIA
La Librairie de L'Avenue à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) utilise notamment les places de marché [...]
Par Martine Fuxa
Chaque e-marchand doit faire attention à prendre en compte toutes les données e-commerce récoltées [...]
Par Hervé Fauvin
Après avoir annoncé le lancement de son bouton connecté en juin dernier, l'enseigne vient de [...]
Par Claire Morel
3 min.Internet a bouleversé les comportements d'achats et les attentes des consommateurs. À tel point [...]
Par Morgane Coquais
Marque fantasmée, longtemps associée à une imagerie macho, Harley-Davidson se réinvente en tant [...]
Par Charlotte Marchalant
5 min.Les terminaux point de vente (TPV) de nouvelle génération sont à la fois mobiles et multitâches, [...]
Par Diaporama réalisé par Dalila Bouaziz, avec Olga Stancevic
Stéphanie Ruaud a pour objectifs d'accroître l'attractivité et la notoriété de Mim et de [...]
Par Aude Guesnon
François Momboisse a été réélu président de l'organisation représentative du secteur du commerce [...]
Par Aude Guesnon
Le site de vente de jeans en ligne, SoJeans, souhaite accélérer la distribution de son catalogue [...]
Par Laura Fortes
Dans un secteur très concurrencé, Google s'intéresse à présent aux PME en se lançant le commerce [...]
Par Laura Fortes
MOOC, SPOC et autres mutations de l'enseignement sont devant nous. Le point de vue d'un professeur [...]
Par Vincent Dutot
Retail Labo se déplace à Bruxelles pour découvrir un concept de restauration légère : Pistolet [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour les 10 ans du Siec, le rendez-vous des professionnels de l'immobilier commercial et du [...]
Par Dalila Bouaziz
Afin de permettre aux enseignes de maximiser les résultats de leur participation au salon [...]
Par Mallory Lalanne
Nicolas Cohen et Nicolas d'Audiffret, associés à la tête de ALittleMarket.com, ont été élus [...]
Par Julien van der Feer
Par François Deschamps
Par François Deschamps
Peu homogène en matière de stratégie omnicanal, le secteur de la distribution fait ressortir [...]
Par Charlotte Marchalant