
Oscaro lance sa propre marque de pièces auto
Le site de vente de pièces détachées aux particuliers a renoué avec la croissance malgré les aléas [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.Le site de vente de pièces détachées aux particuliers a renoué avec la croissance malgré les aléas [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.Remplir son panier d'achat alimentaire en dictant la liste des produits à l'assistant vocal de [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.Qu'importe l'occasion, recevoir des fleurs ou en offrir est toujours un plaisir. En quelques clics [...]
Par Brandvoice
Troisième acteur sur le marché des chaînes spécialisées en lingerie avec 250 points de vente en [...]
Par Barbara Haddad
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
La plateforme e-commerce Aliexpress se joint au Club Paris 2024, qui vise à faire vivre à tous [...]
Par Nicolas Apaire
3 min.Après un premier semestre bouleversé par les mouvements sociaux rapidement suivis par la crise [...]
Par Nicolas Apaire
3 min.Zalando a fortement vu sa base de clientèle fortement augmenter au premier semestre 2020 et [...]
Par Nicolas Apaire
2 min.Showroomprivé, e-commerçant à destination de la digital women, obtient 9,9 millions d'euros [...]
Par Nicolas Apaire
Le tribunal de l'entreprise de Mons, en Belgique, valide l'offre de reprise de Maxi Toys par [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.L'actuel dirigeant de Camaïeu voit son offre de reprise refusée au profit de celle de Michel [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Les millennials utilisent leur smartphone au moins deux heures par jour mais seuls 19% effectuent [...]
Par Nicolas Apaire
3 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Mobilisation au plus fort de la crise, transformation accélérée du retail, Sébastien Badault, le [...]
Par Propos recueillis par Martine Fuxa
Pauline Laigneau a fait de la réussite son modèle. Elle développe depuis 2011, Gemmyo, site [...]
Par Marie-Juliette Levin
À quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Ce qui est sûr, c'est que les [...]
Par Marie-juliette Levin
Le groupe LDLC publie ses résultats pour le premier semestre 2020-2021, avec un chiffre d'affaires [...]
Par Nicolas Apaire
Les Comptoirs de la Bio lancent un service de livraison à domicile en 24h sur toute la France via [...]
Par Nicolas Apaire
2 min.En cette période, les retailers doivent s'adapter et repenser l'expérience en magasin. [...]
Par Zendesk
Ikea France ouvrira son tout premier Atelier de conception au coeur de la ville de Nice, le 1er [...]
Par Nicolas Apaire
2 min.Intentions de voyage, réduction des dépenses, demande d'attention... Le ressenti de la clientèle [...]
Par Nicolas Apaire
5 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Carrefour et Noa, nouvelle enseigne d'animalerie lancée en janvier 2019 par InVivo Retail, [...]
Par Nicolas Apaire
2 min.Les shoppers français priorisent les produits alimentaires, d'hygiène et d'entretien sains, selon [...]
Par Nicolas Apaire
Auchan Retail et Glovo ont décidé d'engager un partenariat stratégique dans 4 pays européens [...]
Par Nicolas Apaire
L'accélération des usages digitaux, notamment mobiles, et le besoin d'expériences nouvelles [...]
Par Nicolas Apaire
La marque mondiale dévoile son expérience omnicanale de vente au détail la plus aboutie avec son [...]
Par Dalila Bouaziz
Si le Royaume-Uni demeure le marché de commerce en ligne le plus avancé en Europe, les retailers [...]
Par Dalila Bouaziz, avec le concours de Valentina Candeloro, directrice marketing international de Mood Media
Les Français souhaiteraient une France plus équitable, citoyenne, verte et efficace, et dans cette [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.L'objectif de cette union est de « fabriquer un champion français du meuble » visant à [...]
Par Marie-Juliette Levin