
Boostore.com devient CarrefourOnline.fr
Carrefour renforce sa présence sur Internet en capitalisant sur la notoriété de sa marque, avec la [...]
Par Martine Fuxa
Carrefour renforce sa présence sur Internet en capitalisant sur la notoriété de sa marque, avec la [...]
Par Martine Fuxa
Le site spécialisé dans le luxe, lancé il y a un mois, a développé ce nouveau service avec l'agence IW5.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le portail de shopping au féminin se lance dans la vente de vêtements et d'accessoires d'occasion [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Le marché du luxe en ligne devrait être multiplié par cinq à l'horizon 2010, pour atteindre 500 [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Le groupe internet a jugé que les 44,6 milliards de dollars proposés étaient insuffisants.
Par Céline OZIEL
Le nouveau service ConsoLoc, lancé en janvier par le portail Consoglobe, propose de consommer [...]
Par Martine Fuxa
Mis en ligne en octobre 2006, le site de ventes privées Fruit Rouge s'est concentré sur un marché [...]
Par Martine Fuxa
Thierry Mugler s'est lancé dans la conquête du Web. Pour y parvenir, la marque du groupe Clarins a [...]
Par Gaëlle Renouvel
Les mets des plus grands palaces livrés en moins de 48 heures et un service personnalisé, c'est ce [...]
Par Gaëlle Renouvel
Lancé il y a un an, le site de mode enfantine haut de gamme a levé plusieurs centaines de milliers [...]
Par Martine Fuxa
Après avoir créé un site vitrine en 2002, Johnnie Walker s'est mis au e-commerce en décembre 2007. [...]
Par Gaëlle Renouvel
UNE REFONTE DU SITE GROSBILL.COM, UN DEVELOPPEMENT HEXAGONAL QUI VA S'INTENSIFIER EN 2008 ET DES [...]
Par Martine Fuxa
Google Online Marketing Challenge est un concours ouvert aux étudiants du monde entier afin de se [...]
Par Laurent Bailliard
Ce livre s'adresse à tous les acteurs du web - chefs de projet, webmasters, développeurs - et [...]
Par Yveline Couteux
Cdiscount.com a décidé de créer un site spécifique B to B à destination de ces affiliés afin [...]
Par Martine Fuxa
Le libraire en ligne lance une pétition pour protester contre la décision de justice lui [...]
Par Martine Fuxa
Les 3500 clients de la plateforme de création de sites peuvent désormais mettre leurs produits en [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Le portail Aunomdesmarques.com se positionne sur les collections en ligne dédiées à l'équipement [...]
Par Martine Fuxa
La plateforme annonce une augmentation de 682% des 200 premiers sites créés avec ses outils. Le [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Le site de musique en streaming lance une nouvelle version de sa plateforme.
Par Martine Fuxa
Neuf millions de visiteurs uniques et plus de 550 000 commandes au mois de décembre: le site se [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Le site se veut le miroir de sa nouvelle épicerie parisienne entièrement rénovée.
Par Céline OZIEL
Faire du marketing on line de manière efficace et sans risque juridique. Clair et illustré [...]
Par Yveline Couteux
Quiksilver a fait appel à Itelios pour développer son tout nouveau site de vente en ligne paneuropéen.
Par PAULINE LAURENT
La marque du groupe Unilever entend intensifier sa présence sur le Web.
Par Martine Fuxa
Noël 2007 a été l'année des meilleurs résultats pour le site en France. Trois nouvelles catégories [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
C'est une place de marché, mais pas seulement. En plus des fonctions habituelles, cette plateforme [...]
Par Julien van der Feer
Grâce à une combinaison efficace de services et d'e-business, ce site marchand spécialisé dans les [...]
Par Elisabeth Philippe
Le site First Luxe, fraîchement lancé, se positionne à la fois comme un portail, un média, un [...]
Par Martine Fuxa
Baotak.com, un site né en septembre, surfe sur une niche: la vente de produits alimentaires [...]
Par Julien Van der Feer