
L'omnicanal est mort...
L'omnicanal est mort, bienvenue dans l'ère du commerce unifié
Par Proximis
L'omnicanal est mort, bienvenue dans l'ère du commerce unifié
Par Proximis
Le commerce unifié est au coeur des réflexions des acteurs du marché cette année. Proximis lance [...]
Par Proximis
Lutte contre la fraude, gestion des paiements, logistique, amélioration du parcours client... Le [...]
Par Stéphanie Marius
Le service de chef à domicile français et européen La Belle Assiette étend sa couverture nationale [...]
Par Stéphanie Marius
La plateforme Funbooker digitalise la réservation d'activités (tourisme, sorties familiales, [...]
Par Stéphanie Marius
Casino enregistre une réduction de sa dette en France et un chiffe d'affaires global en hausse de [...]
Par Stéphanie Marius
À l'occasion de l'intervention de Guillaume Lachenal, P-dg de Miliboo, dans le cadre de la Paris [...]
Par Dalila Bouaziz
Olivier Savaete, responsable pôle acquisition de Home Shopping Service (groupe M6) annonce une [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Stéphanie Barré rejoint le projet Doctipharma en 2013, à la veille de son lancement. Depuis, cette [...]
Par Stéphanie Marius
Lagardère cède Doctipharma au groupe Zur Rose. Doctipharma sera bientôt intégrée à la marketplace [...]
Par Stéphanie Marius
D'Instagram au supermarché, il n'y a qu'un pas, vite franchi par Funky Veggie. Depuis ses débuts [...]
Par Christelle Magaud
Travail sémantique sur le site marchand, refonte de la structure des pages, utilisation de [...]
Par José Roda
Le distributeur a présenté ce vendredi 8 mars ses résultats financiers, plombés fortement par [...]
Par Dalila Bouaziz
Le BHV Marais veut attirer la clientèle internationale : entre visites guidées et social media, [...]
Par Clément Fages
7 min.Alancienne repense la livraison de produits agroécologiques en circuit court, sans panier imposé, [...]
Par Stéphanie Marius
En 2018 en Europe, les enseignes du Groupement Les Mousquetaires affichent une croissance de +7,74 [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'origine limitée au service VTC, la plateforme Taxify a développé son offre vers les nouvelles [...]
Par Stéphanie Marius
Difficile à cerner, souvent soumis à des injonctions contradictoires, le consommateur reste maître [...]
Par Christine Monfort
3 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
En tant que e-commerçant, vous cherchez à être à la pointe des technologies et des innovations [...]
Par Blog Ecommerce TV
L'éditeur présente son nouveau laboratoire de magasin connecté " Cegid Innovation Store " de 50 [...]
Par Dalila Bouaziz
"La boutique connectée", création de la CCI Paris-IDF, va à la rencontre des commerçants [...]
Par Stéphanie Marius
La plateforme de mode en ligne consolide son positionnement lifestyle en Europe en dévoilant une [...]
Par Dalila Bouaziz
Pionnier du e-commerce du jouet depuis 1997, JouéClub renforce sa promesse consommateur en se [...]
Par Proximis
Le premier flagship du spécialiste de la gastronomie italienne Eataly ouvrira le 12 avril prochain [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.La Redoute propose à ses clients abonnés au programme de fidélité "La Redoute & Moi" un service [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Neos est une start-up de paiement fondée en décembre 2017 par deux polytechniciens. Son but : [...]
Par Julien van der Feer
LaFourchette accélère son développement international avec l'acquisition de Restorando, plateforme [...]
Par Dalila Bouaziz
Zalando a terminé l'année 2018 avec un chiffre d'affaires en hausse de 24% et remodèle son comité [...]
Par Stéphanie Marius