
A la rencontre des solutions des paiements
En tant que e-commerçant, vous cherchez à être à la pointe des technologies et des innovations [...]
Par Blog Ecommerce TV
En tant que e-commerçant, vous cherchez à être à la pointe des technologies et des innovations [...]
Par Blog Ecommerce TV
L'éditeur présente son nouveau laboratoire de magasin connecté " Cegid Innovation Store " de 50 [...]
Par Dalila Bouaziz
"La boutique connectée", création de la CCI Paris-IDF, va à la rencontre des commerçants [...]
Par Stéphanie Marius
La plateforme de mode en ligne consolide son positionnement lifestyle en Europe en dévoilant une [...]
Par Dalila Bouaziz
Pionnier du e-commerce du jouet depuis 1997, JouéClub renforce sa promesse consommateur en se [...]
Par Proximis
Le premier flagship du spécialiste de la gastronomie italienne Eataly ouvrira le 12 avril prochain [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.La Redoute propose à ses clients abonnés au programme de fidélité "La Redoute & Moi" un service [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Neos est une start-up de paiement fondée en décembre 2017 par deux polytechniciens. Son but : [...]
Par Julien van der Feer
LaFourchette accélère son développement international avec l'acquisition de Restorando, plateforme [...]
Par Dalila Bouaziz
Zalando a terminé l'année 2018 avec un chiffre d'affaires en hausse de 24% et remodèle son comité [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Carrefour publie ses résultats 2018 et annonce un chiffre d'affaire en hausse de 1,4%. [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Réseaux sociaux, moyens de paiement, développement sur mobile... Le point sur les opportunités à [...]
Par Benoit Boudier (Ingenico)
Bientôt introduit en bourse à Oslo, le site LeBonCoin vaut de l'or. Antoine Jouteau, CEO LeBonCoin [...]
Par Propos recueillis par Marie-Juliette Levin
Vous comptabilisez 20, 50 ou 100 euros de pertes par jour ? Pourquoi ne pas transformer vos [...]
Par Delphine Goater
S'adressant à des consommateurs volatiles, les marques doivent adapter leurs mécanismes de [...]
Par Thomas Loisel
9 min.Le groupe Fnac Darty voit son résultat opérationnel progresser de 10% en 2018 et annonce la mise [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
E-mail, SMS ou display programmatique : François Aspe, directeur e-commerce et marketing client [...]
Par Clément Fages
4 min.À l'occasion des résultats annuels de la plateforme e-commerce, le CEO de Rakuten France, Fabien [...]
Par Dalila Bouaziz
Investissement technologique, développement de la notoriété du site, stratégie ambitieuse pour [...]
Par Martine Fuxa
La marketplace 360 travaux permet, via sa plateforme en ligne, de faire réaliser ses travaux par [...]
Par Agathe Cathala
Le point sur les temps forts de l'événement annuel monégasque avec Sonia Mamin, nouvelle [...]
Par Stéphanie Marius
Grégory Vanuynsberghe, Artificial Intelligence Project Leader pour Decathlon, présente six [...]
Par Barbara Haddad
3 min.Le géant américain de l'e-commerce, désavoué par une partie de la classe politique locale et de la [...]
Par Stéphanie Marius
Lidl annonce la signature de promesses en vue de l'acquisition et d'une future gestion de 33 [...]
Par Stéphanie Marius
Prestashop, le premier éditeur de logiciel Ecommerce Open Source en France, continue sa [...]
Par Blog Ecommerce TV
Quid des prédictions de ce que sera l'année 2019 en termes de SEO. Sans avoir de boule de cristal, [...]
Par Nicolas Chollet, CEO de Clustaar
Le groupe bancaire européen BPCE entame des négociations exclusives avec le groupe Auchan, [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction