
Viamichelin.com bat tous les sentiers numériques
Repositionné au coeur de l'univers numérique, le groupe Michelin convoite de très près le marché [...]
Par Nathalie Carmeni
Repositionné au coeur de l'univers numérique, le groupe Michelin convoite de très près le marché [...]
Par Nathalie Carmeni
Dans le cadre de son programme d'affiliation, Amazon annonce la mise en place du "Club Partenaires [...]
Par Tanguy Leclerc
Pour pallier la complexité des warrants et capter de nouvelles cibles d'investisseurs on line, la [...]
Par Nathalie Carmeni
En misant sur une communication à l'humour croustillant, Scommeservices a fait une entrée [...]
Par Nathalie Carmeni
En rendant hommage aux pionniers du Net à travers une vaste mosaïque de 1 000 portraits, l'artiste [...]
Par Tanguy Leclerc
Deux ans pour reconstituer son réseau d'approvisionnement, telle est la marge de manoeuvre dont [...]
Par Nathalie Carmeni
Seliance mise sur l'originalité de son offre : un catalogue de produits multimarque aux prix [...]
Par Emmanuelle Bertrand
Bien que la politique du plus bas prix soit plébiscitée par les acheteurs sur Internet, peut-elle [...]
Par Nathalie Carmeni
Alors qu'il propose depuis 35 ans une offre de vins à ses adhérents sans aucune obligation [...]
Par Tanguy Leclerc
Selon AT Kearney, 20 milliards de francs annuels seront économisés d'ici 2005 par l'ensemble des [...]
Par Nathalie Carmeni
Une nouvelle génération de moteurs de recherche fait son apparition sur Internet. Capables de [...]
Par Nathalie Carmeni
Apparu sous les projecteurs par le biais d'une émission de télévision, Musicbox a su profiter de [...]
Par Tanguy Leclerc
En exploitant le capital sympathie éprouvé du scoutisme, l'annuaire professionnel Scoot a certes [...]
Par Nathalie Carmeni
Plus qu'un axe de développement, Internet représente pour l'enseigne naturaliste un moyen [...]
Par Nathalie Carmeni
Prix négociés en amont, intermédiation entre clients PME et fournisseurs : Business Village [...]
Par Paule Schanders
Objectif transparence et déontologie pour la Fédération du divertissement en ligne, une [...]
Par Paule Schanders
Créée en 1991 sous le nom d'Acknosoft, Kaidara se positionne comme une entreprise d'aide à la [...]
Par Tanguy Leclerc
Bien que les prévisions d'accroissement des ventes via Internet tablent sur des recettes [...]
Par Nathalie Carmeni
Informer, accroître la proximité avec ses clients et développer les ventes sans se focaliser sur [...]
Par Nathalie Carmeni
Dans un secteur où chaque part de marché se chiffre en milliards de francs, les grands groupes ont [...]
Par Benjamin Adjadj
En créant son propre concept de e-commerce, Frédéric Jumentier a vécu une grande vague [...]
Par Nathalie Carmeni
Clicktown et easyEverything reproduisent à grande échelle le modèle du cybercafé de quartier. [...]
Par Paule Schander
Initialement prévu pour janvier 2000, l'hypermarché bancaire détenu à 80 % par le Groupe Arnault [...]
Par Tanguy Leclerc
Cédant aux sirènes du e-commerce, le spécialiste de l'aménagement de la maison lance un site [...]
Par Tanguy Leclerc