
Oxbow ouvre huit nouveaux points de vente en France
La marque française de surf Oxbow ouvre huit nouveaux magasins en France à Lorient, Brest, Saint-Nazaire, La Baule, Poitiers, La Rochelle, Chartres et Cherbourg.
Par Antoine Vella
1 min.La marque française de surf Oxbow ouvre huit nouveaux magasins en France à Lorient, Brest, Saint-Nazaire, La Baule, Poitiers, La Rochelle, Chartres et Cherbourg.
Par Antoine Vella
1 min.Lors de son bilan annuel, Kingfisher a dévoilé ses projets pour l'exercice 2024-2025, avec [...]
Par Antoine Vella
3 min.Dans une logique de renforcement de son offre destinée aux enfants, Kiabi ouvre un nouveau [...]
Par Antoine Vella
2 min.Afin d'élargir son offre produit et de poursuivre son développement omnicanal, Castorama [...]
Par Lisa Henry
2 min.Spartoo dévoile des résultats mitigés pour 2023. Le site de vente en ligne de chaussures, [...]
Par Antoine Vella
2 min.Manutan, la société spécialisée dans la vente en ligne d'équipements et fournitures [...]
Par Antoine Vella
2 min.L'activité commerciale de l'animalerie en ligne Wanimo vient d'être cédée à Animo Concept, [...]
Par Antoine Vella
2 min.Les vendeurs en ligne de voyages font partie des acteurs de l'e-commerce qui ont le mieux [...]
Par Emmanuelle Serrano
5 min.Lors d'une conférence de presse, le détaillant de mode en ligne allemand Zalando dévoile ses [...]
Par Antoine Vella
2 min.Créée en 2016 par William Hauvette et Rodolphe Gardies, l'ambition d'Asphalte, spécialisée [...]
Par Emmanuelle Serrano
4 min.Six mois après la nomination d'Alexandre Bompard, PDG de Carrefour, à sa présidence, la [...]
Par Lisa Henry
2 min.Dans le cadre de son partenariat avec Business France, Alibaba.com lance une plateforme en [...]
Par Lisa Henry
2 min.La marque spécialisée dans les vélos de running et outdoor Alltricks a généré 228 millions [...]
Par Lisa Henry
2 min.Un peu plus d'un semestre après sa reprise par la coopérative JouéClub, La Grande Récré [...]
Par Emmanuelle Serrano
Pour son exercice 2023, le groupe Fnac Darty a annoncé des résultats en baisse, très [...]
Par Lisa Henry
L'exercice 2023 du groupe Auchan Retail fut peu satisfaisant. Entre l'inflation et sa [...]
Par Lisa Henry
4 min.Carrefour réalise un chiffre d'affaires en hausse de 10,4 % en 2023, et son bénéfice net [...]
Par Antoine Vella
Dans le cadre de sa stratégie d'expansion internationale, la chaîne de magasins d'habillement [...]
Par Antoine Vella
Né en 1999, Rue du Commerce est un pionnier de l'e-commerce qui s'est bâti sur la vente de [...]
Par Emmanuelle Serrano
À l'approche du One To One Retail E-commerce qui se tiendra à Monaco du 12 au 14 mars, Sonia [...]
Par Lisa Henry
Le 11 février 2024, l'inauguration de l'Adidas Arena s'est déroulée en présence d'Anne [...]
Par Antoine Vella
La génération Z (génération des personnes nées entre 1997 et 2010), est loin de fonctionner [...]
Par Christelle Magaud
Carrefour Voyages choisit la plateforme digitale B to B Ty-Win afin d'étoffer son catalogue [...]
Par Antoine Vella
L'enseigne de cuisine équipée et sur mesure franco-belge Cuisine Plus ouvre un nouveau [...]
Par Antoine Vella
La marketplace européenne d'articles de mode Spartoo fête ses dix ans. Avec 750 partenaires [...]
Par Antoine Vella
L'enseigne Gémo, dont la cible est la famille avec son offre combinée de textile et [...]
Par Emmanuelle Serrano
En 2023, l'e-commerce à connu une croissance en demi-teinte, surtout portée par les services. [...]
Par Lisa Henry
Fondée en 2020, TRYGR s'est spécialisée dans le eRetail Media. En jeu, la monétisation des [...]
Par José Roda
La Grande Distribution Alimentaire se trouve en pleine effervescence, avec un marché qui a [...]
Par Christelle Magaud
L'année qui vient de s'écouler a été très positive pour Action. La chaîne de magasins hard [...]
Par Antoine Vella