
Étude : cinq conseils pour réussir son expérience client
81% des acheteurs sont prêts à payer plus pour bénéficier d'une meilleure expérience client. C'est [...]
Par Martine Fuxa
4 min.81% des acheteurs sont prêts à payer plus pour bénéficier d'une meilleure expérience client. C'est [...]
Par Martine Fuxa
4 min.Xerfi vient de publier une étude intitulée "Cybersécurité : enjeux et perspectives d'un marché en [...]
Par Par Flavien Voterro, auteur de l'étude
Le commerce multicanal B to B en France converge vers les pratiques du B to C. Développement de [...]
Par Laure Trehorel
Les PME ont désormais la possibilité d'obtenir plus rapidement un aperçu du comportement des [...]
Par Martine Fuxa
Le fournisseur de solutions de commerce omnicanal annonce le lancement de "hybris Telco [...]
Par Martine Fuxa
Le site de ventes événementielles haut de gamme Bazarchic a entièrement refondu ses applications [...]
Par François DESCHAMPS
L'opérateur de flux transactionnels multicanal Prosodie s'appuie sur la technologie de Nice [...]
Par Claire Morel
2 min.La 95e édition de la convention annuelle de la Direct Marketing Association, du 13 au 18 octobre à [...]
Par Florence Guernalec
PAIEMENTS Le marché des paiements est à l'aube de changements majeurs. Harmonisation européenne, [...]
Par Solenne Durox
Alors que Xerfi estime à 90 % la croissance du m-commerce en France d'ici à 2015 et que se [...]
Par La rédaction
Inédit: KPMG vient de publier la première mouture de son Observatoire des levées de fonds [...]
Par La rédaction
La neuvième édition de la conférence LeWeb'12, organisée par Géraldine Le Meur et présentée par [...]
Par François DESCHAMPS
L'Internet des Objets a rythmé la seconde journée de LeWeb'12. La rédaction d'E-Commerce Mag a [...]
Par François DESCHAMPS
L'enseigne d'électroménager a fait appel à Bazaarvoice pour recueillir les avis de ses clients sur [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Selon Splio, spécialiste en stratégie marketing multicanal et animation de programme relationnel, [...]
Par Claire Morel
Frank & Oak, site e-commerce de prêt-à-porter pour hommes, propose à ses clients d'obtenir un [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Plébiscitée par la majeure partie des acteurs de l'e-commerce et véritable facilitateur de [...]
Par La rédaction
Selon votre activité, selon la connaissance que vous avez de vos clients et prospects, mais aussi [...]
Par La rédaction
Conquête ou fidélisation, l'e-mail marketing est une technique privilégiée par près de 88 % des [...]
Par La rédaction
D'après la Fevad, le marketing à la performance représente le premier poste de dépense au sein des [...]
Par La rédaction
Il est impératif d'optimiser le paiement pour faciliter l'acte d'achat sur tout site d'e-commerce. [...]
Par La rédaction
Affiner votre connaissance du parcours client et obtenir des informations précieuses sur le [...]
Par La rédaction
Pour une majorité d'internautes, consommer sur Internet est une seconde nature. Ces derniers ont [...]
Par La rédaction