En ce moment En ce moment

Livraison et e-commerce : les attentes des consommateurs européens divergent

Publié par Dalila Bouaziz le | Mis à jour le
Livraison et e-commerce : les attentes des consommateurs européens divergent

L'étude de MetaPack "2016 State of e-Commerce Delivery" menée aux États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie, Espagne et aux Pays-Bas révèle des écarts notables entre les attentes des consommateurs en matière de livraison et la réalité proposée par les e-commerçants.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cet article est réservé aux abonnés

Pour découvrir la suite
Abonnez-vous

Je suis déjà abonné(e) Connectez-vous

Je m'abonne

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par MetaPack.

Les consommateurs attendent de la transparence de la part des commercants et des marques 75 des consommateurs dans le monde veulent voir les [...]

Sur le même sujet