10 innovations phares de la SITL

Publié par Christelle Magaud le

Coup de projecteur sur la SITL, dédiée à la logistique, du 20 au 23 mars. Une 35e édition placée sous le signe de l'innovation: un lab de 30 start-up, un smart hub pour des démos live, un invité de marque, Amazon... Visite guidée avec France Burnand, directrice commerciale et marketing du salon.

Je m'abonne
  • Imprimer
JRI dévoile ses enregistreurs de température connectés

La société JRI, spécialisée dans la fabrication de systèmes de traçabilité des mesures, propose une nouvelle génération d'enregistreurs de température connectés pour surveiller les produits sensibles (pour respecter la chaîne du froid, notamment) pendant le stockage et le transport. Les enregistreurs de température connectés LoRa SPY transmettent leurs mesures sur la très longue distance de communication du réseau LoRa. Miniaturisés, les capteurs de température Nano SPY sont posés à l'intérieur des enceintes pour surveiller au plus près les produits.
Fondés sur la technologie LoRa, les enregistreurs de température connectés LoRa SPY assurent ainsi une surveillance des équipements sous température dirigée et des conditions d'ambiance des produits thermo-sensibles pendant les phases de transport et de stockage. Les données sont exploitées sur l'application JRI MySirius ou intégrées à un logiciel métier.


Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet