10 innovations phares de la SITL

Publié par Christelle Magaud le

Coup de projecteur sur la SITL, dédiée à la logistique, du 20 au 23 mars. Une 35e édition placée sous le signe de l'innovation: un lab de 30 start-up, un smart hub pour des démos live, un invité de marque, Amazon... Visite guidée avec France Burnand, directrice commerciale et marketing du salon.

Je m'abonne
  • Imprimer
TNG comme Transport Next Génération

"L'espace "Transport Next Generation" concentre les équipements de transport innovants (énergies propres, carburant green, carburant alternatif, gaz naturel) pour aider les industriels et les distributeurs à imaginer et mettre en oeuvre les schémas de transport de demain", détaille la directrice commerciale et marketing SITL, France Burnand. D'où l'idée de placer juste à côté une mini-piste, qui permet aux constructeurs de faire circuler leurs véhicules pour montrer combien ils sont propres, innovants, faciles à manipuler, silencieux...

De vrais produits green à piloter sur circuit! 5 sociétés ont joué le jeu: Gruau (électrique), Colibus (électrique), Renault (électrique), Libner (électrique) et Fiat (GNV).

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet