Stokomani lance son site e-commerce

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Stokomani lance son site e-commerce

L'enseigne spécialisée dans le déstockage de grandes marques, dont les magasins sont fermés depuis le 30 octobre, se digitalise avec la mise en ligne de son site marchand.

Je m'abonne
  • Imprimer

À son tour, Stokomani se lance dans l'e-commerce. Le spécialiste des enseignes de déstockage de grandes marques propose, dans un premier temps, une offre de près de 350 références dédiée aux fêtes de fin d'année, enrichie au fil des semaines par de nouveaux arrivages. Une initiative entreprise avec ce reconfinement.

L'enseigne, dont les 122 magasins sont fermés depuis le 30 octobre dernier conformément aux mesures gouvernementales, a décidé lors de ce reconfinement de mobiliser une équipe de 15 personnes du siège Stokomani "avec le projet fou de sortir un site e-commerce en quelques jours"."Ce prolongement sur le web était réclamé par les clients, notamment au travers de commentaires sur les réseaux sociaux, déçus de ne pas pouvoir profiter de l'offre de grandes marques à petits prix pour la période des fêtes, à l'heure où, plus que jamais les Français vont être vigilants à leur budget", indique Stokomani.

Mise en place du click and collect en 2021

Le site marchand s'élargira par la suite à d'autres univers. L'e-shop proposera d'abord les jouets et les tenues de fêtes pour enfants mais aussi des chocolats et des masques aux motifs de Noël, puis de semaine en semaine l'offre sera étoffée avec les décorations de Noël, les arts de la table et enfin, toutes les idées cadeaux pour la famille.

Stokomani entend poursuivre sa stratégie cross canal avec la mise en place du click & collecte au premier trimestre 2021 afin de fluidifier le parcours du consommateur.


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

Bousculé par deux confinements, le secteur de la distribution opère lentement sa mue, au rythme de l'évolution des habitudes de consommation. [...]