#Retail : un parcours réinventé et réenchanté

Publié par Barbara Haddad le

Entre plaisir shopping et contraintes liées aux mesures sanitaires, la visite en magasin se veut différente, souvent précédée d'une commande sur le web ou se terminant désormais sans passage en caisse. Quels sont alors les nouveaux parcours client en période de covid-19 ?

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#Automobile Le salon virtuel Peugeot

Suite à l'annulation du Mondial de l'Auto, Peugeot a tout de même souhaité faire découvrir ses nouveaux modèles grâce à un showroom 3D immersif accessible depuis le site peugeot.fr du 14 au 31 octobre 2020. Tout le parcours client a été digitalisé : de la découverte du véhicule à la signature de la commande. Le stand virtuel permet ainsi de se promener dans trois univers à 360° : "Néo performance" (nouvelle Peugeot 508 Sport Engineered), "Move to Electric" et "les nouveautés" (modèles 3008 et 5008). Pendant dix jours également, du 15 au 25 octobre de 9h à 19h (avec deux nocturnes) un showroom live a présenté les nouveautés sur un stand physique, avec la possibilité d'échanger à distance avec des experts produits et des e-vendeurs pour avancer dans son projet d'achat et le finaliser.


Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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