#Retail : un parcours réinventé et réenchanté

Publié par Barbara Haddad le

Entre plaisir shopping et contraintes liées aux mesures sanitaires, la visite en magasin se veut différente, souvent précédée d'une commande sur le web ou se terminant désormais sans passage en caisse. Quels sont alors les nouveaux parcours client en période de covid-19 ?

Je m'abonne
  • Imprimer
#Local La start-up Hoppins propose le click & collect multi-boutiques

Récemment lancée cet été 2020, cette start-up aixoise rend accessible le service de click-and-collect aux commerces de proximité. Pour le moment disponible sur la région d'Aix-en-provence et de Marseille, elle permet aux clients d'accéder via une seule application aux shops de plusieurs boutiques locales, de choisir et payer leurs achats via la même application puis d'aller récupérer les différents articles en magasin. Hoppins compte, à date, 2 000 utilisateurs et une trentaine de boutiques partenaires.


Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet