#Retail : un parcours réinventé et réenchanté

Publié par Barbara Haddad le

Entre plaisir shopping et contraintes liées aux mesures sanitaires, la visite en magasin se veut différente, souvent précédée d'une commande sur le web ou se terminant désormais sans passage en caisse. Quels sont alors les nouveaux parcours client en période de covid-19 ?

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#Mode Petit Bateau innove avec le Rendez-Vous Shopping Personnalisé

Les clients Petit Bateau peuvent désormais visiter certaines boutiques de l'enseigne à distance et faire leur shopping sans bouger de leur canapé. Pour cela, il suffit de réserver par téléphone ou sur le site web de la marque un rendez-vous shopping personnalisé et le moment venu, se connecter par visioconférence avec un conseiller de vente parmi quatre boutiques (Boulogne-Billancourt, Paris Ternes, Paris Guichard et Rennes Centre). Le ou la conseillère fera alors le tour de la boutique pour suggérer différentes pièces mode en fonction des attentes et besoins du client ou montrer les dernières nouveautés. Ensuite, un lien sécurisé sera envoyé par email ou sms pour valider la commande et effectuer le paiement à distance. Les achats peuvent être ensuite récupérés en magasin ou être livrés à domicile.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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