#Retail : un parcours réinventé et réenchanté

Publié par Barbara Haddad le

Entre plaisir shopping et contraintes liées aux mesures sanitaires, la visite en magasin se veut différente, souvent précédée d'une commande sur le web ou se terminant désormais sans passage en caisse. Quels sont alors les nouveaux parcours client en période de covid-19 ?

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#Réparation Carglass se réorganise

" Suite aux directives gouvernementales, un dispositif obligatoire de désinfection avant et après chaque intervention a été mis en place pour protéger clients et collaborateurs", déclare l'équipe de Carglass. En complément de la désinfection des vingt points de contact, Carglass propose un "forfait désinfection" depuis le mois de juillet qui comprend la désinfection intérieure de l'habitacle ainsi que le coffre. Tout le parcours client a également été adapté : dépôt des clés dans un bac nettoyable, envoi des documents par mail en amont de l'intervention, marquage au sol pour les clients, un mètre minimum de distance entre chaque personne. Concernant l'accueil et les ateliers, les espaces ont été aménagés : parois en plexi, marquage au sol, sens de circulation, distanciation sociale, bacs nettoyables de dépose des clés, housses jetables etc.




Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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