Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

10 innovations tech qui transforment le retail

Publié par Christelle Magaud le
Je m'abonne
  • Imprimer

Social Retail Marketing : Fastforwarder votre commerce !

Créer des canaux de Social Retail Marketing (SRM) dans n'importe quelle application sociale et de messagerie pour atteindre et engager 100 % de ses clients potentiels, cultiver une relation avec eux et piloter son activité numérique : voici le pitch de la start-up FastForward.ai. Précisément, cette jeune pousse permet d'acheter directement depuis les réseaux sociaux ou les messageries instantanées, sans passer par un site ou une application tierce. Son discours est de dire que le SRM rapproche ainsi storytelling et conversion, au sein d'un même réseau social.

Selon la dernière étude d'Accenture, 64 % des utilisateurs des réseaux sociaux interrogés ont déclaré avoir effectué un achat via le social commerce en 2021, ce qui, selon le cabinet de conseil, représenterait 2 milliards d'acheteurs dans le monde. D'où l'intérêt de faciliter le passage à l'acte et c'est justement ce que propose FastForward. Un discours entendu par les commerçants, pour qui les réseaux sociaux constituent désormais un nouveau canal de vente à activer, qui s'insère naturellement au coeur de la vie sociale des consommateurs.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page