

Carrefour annonce ce jeudi 15 mars une prise de participation majoritaire dans la start-up Quitoque, leader des paniers-repas livrés à domicile, un des pionniers français de la foodtech.
Par Dalila Bouaziz
Carrefour annonce ce jeudi 15 mars une prise de participation majoritaire dans la start-up Quitoque, leader des paniers-repas livrés à domicile, un des pionniers français de la foodtech.
Par Dalila Bouaziz
L'enseigne propose un service de paiement mobile, développé avec Mastercard, qui offre au client la possibilité [...]
Par Dalila Bouaziz
Afin d'accélérer sa transformation digitale, l'enseigne Irrijardin renforce son comité exécutif en nommant [...]
Par Dalila Bouaziz
Le ministre de l'Économie et des Finances attaque en justice Google et Apple pour "pratiques commerciales [...]
Par Dalila Bouaziz
En 2017, les enseignes du Groupement Les Mousquetaires affichent une croissance de +2,1 % hors carburant (+4,1 % [...]
Par Dalila Bouaziz
La plateforme de paiement internationale est aujourd'hui présente dans 27 pays et plus de 4 000 villes à travers [...]
Par Dalila Bouaziz
L'e-commerce entraîne une transformation du modèle d'entreprise des distributeurs industriels : les acheteurs [...]
Par Dalila Bouaziz
Facebook dévoile une étude, réalisée dans cinq pays (France, Allemagne, Espagne, Grande-Bretagne et Italie), qui [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour créer une expérience d'achat conversationnelle, interactive et complète sur mobile, le groupe Lyra, [...]
Par Dalila Bouaziz
La marketplace française de pop-up stores, ex Pop-Up Immo, offre la possibilité aux marques de créer une boutique [...]
Par Dalila Bouaziz
Realytics, spécialisé de la mesure de l'impact des campagnes TV sur le digital, dévoile une étude sur les [...]
Par Dalila Bouaziz
Le distributeur français vient d'annoncer l'utilisation de la technologie blockchain pour sa filière alimentaire [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.La plateforme e-commerce PriceMinister a changé de nom jeudi 1er mars au profit de Rakuten, maison-mère de la [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'occasion du Mobile World Congress, Mastercard lance "Masterpass QR bot" pour Messenger afin de permettre aux [...]
Par Dalila Bouaziz
La toute nouvelle expérience shopping eBay baptisée "15€ et moins" permet aux détenteurs de petits budgets [...]
Par Dalila Bouaziz
Le spécialiste du drive-to-store S4M devient compatible avec la jeune pousse Kairos Fire, spécialisée dans la [...]
Par Dalila Bouaziz
Le taux de pénétration de l'e-commerce dans le bricolage reste très faible, seulement 6% de part de marché en [...]
Par Dalila Bouaziz
Serge Papin, p-dg du groupement de distributeurs indépendants, est en négociation avec le géant de Seattle pour [...]
Par Dalila Bouaziz
Fruit du partenariat signé avec MYCS, le spécialiste du meuble à personnaliser, Eve Sleep ouvre deux corners à [...]
Par Dalila Bouaziz
Le groupe Casino renforce son partenariat avec le groupe La Poste en proposant de nouveaux services de livraison [...]
Par Dalila Bouaziz
Stéphane Rinderknech, directeur général de L'Oréal Chine, rejoint le comité exécutif de L'Oréal à compter du 1er [...]
Par Dalila Bouaziz
L'enseigne dédiée aux animaux lance le click & croquettes, un site internet qui offre aux Parisiens la [...]
Par Dalila Bouaziz
Stuart, la plateforme de livraison rapide, lance la première étude sur le métier de Talent Acquisition Manager en [...]
Par Dalila Bouaziz
La dernière édition du "Global Commerce Review" de Criteo révèle que les retailers européens réalisent 54% des [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.À l'occasion du Nouvel an Chinois, Lagardère Travel Retail annonce l'introduction de la solution WeChat Pay dans [...]
Par Dalila Bouaziz
Le numéro 1 mondial du luxe propose un parcours digital exclusif aux jeunes talents "Inside LVMH Program" afin [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une [...]
Par Dalila Bouaziz
Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Les Éclaireuses, média féminin 100% digital à destination des femmes de 18-35 ans, lance "Les Testeuses", une [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Pour les retailers, cette semaine est marquée par le Nouvel an chinois ce vendredi 16 février, lui-même [...]
Par Dalila Bouaziz
Ce mardi 13 février 2018 se tient à Paris le 11e forum Netexplo consacré à l'innovation digitale. Voici les 10 [...]
Par Dalila Bouaziz
La NRF, Fédération nationale du commerce de détail aux États-Unis, prévoit une augmentation des ventes au détail [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Leroy Merlin et Fundy unissent leur savoir-faire pour valoriser l'innovation française en créant une marketplace [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances [...]
Par Dalila Bouaziz