Martine Fuxa
Rédactrice en chef
Ses publications :
Par Martine Fuxa
Après son rachat par Lagardère Active en août dernier, Nextedia continue d'entreprendre en s'associant avec David Dietrich et Guillaume Lesauvage pour lancer [...]
Par Martine Fuxa
Denis Olivennes, le P-dg de la Fnac, a remis son rapport, le 23 novembre, au président de la République.
Par Martine Fuxa
Le réseau BMW investit le Web et lance un concept inédit pour renforcer sa présence sur Internet.
Par Martine Fuxa
Le site culinaire Marmiton.org lance son annuaire de blogs
Par Martine Fuxa
Cashstore évolue en moteur de comparaison et service d'aide à l'achat.
Par Martine Fuxa
Kelkoo lance un moteur de shopping sur mobile pour faciliter les modes d'achat des consommateurs en situation de mobilité.
Par Martine Fuxa
Business Interactif change de nom et devient officiellement Digitas.
Par Martine Fuxa
Looneo.fr lance une nouvelle version de son site mettant au cœur de sa stratégie les contributeurs et leurs avis.
Par Martine Fuxa
Le nouveau gadget de traduction de Google permet de traduire son site ou son blog en 13 langues.
Par Martine Fuxa
Le Forum des droits sur l'Internet renouvelle cette année son action de sensibilisation pour accompagner les internautes lors de leurs achats de Noël.
Par Martine Fuxa
Le baromètre IAB et UDA, réalisé par NPA Conseil, se penche sur la perception et les attentes des annonceurs vis-à-vis du média Internet.
Par Martine Fuxa
Zanox lance sa solution exclusive Global Alliance Partner (GAP).
Par Martine Fuxa
Spartoo, spécialiste de la vente de chaussures en ligne, clôt avec succès son second tour de table d'un montant de 4,3 millions d'euros auprès de deux fonds [...]
Par Martine Fuxa
Depuis le mois d'octobre, une sélection hebdomadaire des ventes événementielles espacemax.com les plus en affinité avec le site est proposée sur le site ELLE.fr à [...]
Par Martine Fuxa
Maximiles Etudes se positionne comme un acteur complet des terrains d'études en ligne. L'entreprise vient d'annoncer la structuration d'une division terrains [...]
Par Martine Fuxa
Le site alapage.com ouvre sa boutique "Noël" du 6 novembre au 31 décembre 2007.
Par Martine Fuxa
L'agence Vanksen|Culture-Buzz lance une offre «audience garantie» sur les vidéos virales grâce à un partenariat avec GoViral.
Par Martine Fuxa
Fnac.com innove et lance son site m-commerce avant les fêtes.
Par Martine Fuxa
ComScore publie une étude sur le comportement en ligne des internautes européens.
Par Martine Fuxa
Le site de e-commerce conçu par Panini propose une large offre de produits originaux à l'effigie des licences préférées des enfants, telles que Dora, Spider-Man, [...]
Par Martine Fuxa
Le comparateur d'achat en ligne Shopping.com vient de faire peau neuve.
Par Martine Fuxa
Le moteur de shopping fait peau neuve et développe une interface épurée.
Par Martine Fuxa
Les dépenses en ligne des consommateurs européens devraient atteindre 51 milliards d'euros pour la période de Noël, selon une étude de Forrester Research.
Par Martine Fuxa
Yahoo! lance son nouveau système de classement des liens sponsorisés qui tient désormais compte de la qualité des annonces.
Par Martine Fuxa
Plus de 6 500 artistes référencés et plus de 65 000 vidéos (clips, concerts ‘‘live” et interviews) qualifiées, indexées, sont disponibles sur Jukebo.
Par Martine Fuxa
Les deux sociétés renforcent leur accord publicitaire pour couvrir le marché mondial.
Par Martine Fuxa
Un nouveau département est annoncé pour gérer les relations commerciales entre Yahoo! Europe et ses partenaires.
Par Martine Fuxa
Hi-Media Publishing lance un magazine interactif, communautaire et d'actualités en temps réel, consacré au Cinéma et aux Séries TV.
Par Martine Fuxa
L'intégration de l'API de Baidu avec la plateforme Decide DNA permet à 24/7 Real Media d'étendre sa couverture mondiale pour la gestion des campagnes marketing sur [...]
Par Martine Fuxa
Becquet, spécialiste du linge de maison, confie la gestion de sa communication interactive à Agorad.
Par Martine Fuxa
Acxiom lance la Base de Prospection On Line (BPO) en vue d'affiner le ciblage des campagnes
Par Martine Fuxa
Weborama fait l'acquisition de C-Marketing, régie Internet leader français du ciblage comportemental.