Martine Fuxa
Rédactrice en chef
Ses publications :
Par Martine Fuxa
L'année 2007 marque pour Edatis le lancement d'une série d'innovations sur l'ensemble de sa gamme de solutions dédiées au marketing on line.
Par Martine Fuxa
Ce mois de mars, la Sacem a obtenu la fermeture de deux sites de musique mettant gratuitement à disposition des internautes des morceaux de musique en streaming.
Par Martine Fuxa
Après auFéminin, Meetic et PriceMinister, eNRJ, filliale multimédia de NRJ Group, devient partenaire du site de ventes événementielles et privées 24h00.fr
Par Martine Fuxa
Alamo.fr lance une solution de location de véhicules prépayée dans plus de 80 pays
Par Martine Fuxa
Sup de pub au diapason du Web. En ouvrant un cursus de niveau bac + 3, baptisé Tech de Pub, l'école entend former des professionnels de la création pour la [...]
Par Martine Fuxa
Déjà présente en ligne depuis plusieurs années, Levi's vient de mettre en ligne son premier "shop in shop" sur la Redoute.fr.
Par Martine Fuxa
ComScore Networks, acteur de la mesure d'audience sur Internet et de l'analyse du comportement des internautes, annonce l'ouverture d'un bureau à Paris, deuxième [...]
Par Martine Fuxa
Récompensé par le Trophée des Gazelles, le Guide.com confirme des résultats en forte augmentation.
Par Martine Fuxa
Amen, fournisseur européen de services et d'hébergement sur Internet, a lancé depuis le 5 mars dernier son pack de solutions d'e-commerce en mode ASP.
Par Martine Fuxa
La filiale de téléachat et d' e-commerce du groupe TF1 a enregistré en 2006 un chiffre d'affaires de 111 M€ HT contre 90 M€ en 2005.
Par Martine Fuxa
Le module Fraud Detection Module (FDM) permet de bloquer les transactions jugées douteuses, en fonction d'une vingtaine de critères prédéfinis.
Par Martine Fuxa
L'acteur spécialiste de l'e-mail marketing met l'accent sur son offre Data Mobile.
Par Martine Fuxa
Le numéro un mondial des sites de rencontres en ligne poursuit son plan d'expansion global en 2007.
Par Martine Fuxa
La plateforme d'échange de contenu ScrOOn a ouvert et privilégie les passerelles web et mobile.
Par Martine Fuxa
L'introduction en bourse de Notrefamille.com représente une étape-clé pour la société afin de financer son développement en France et à l'international.
Par Martine Fuxa
Trois solutions d'e-commerce clés en main incluant les fonctionnalités "blog et forum" viennent d'être lancées par l'hébergeur.
Par Martine Fuxa
Le tour-opérateur, positionné sur la vente de voyages haut de gamme sur Internet, affiche, un an après son lancement, près de 3 millions d'euros de chiffre d'affaires.
Par Martine Fuxa
M6 Boutique amorce le virage d'une approche basée sur le marketing participatif.
Par Martine Fuxa
Lacentrale.fr innove et lance une nouvelle rubrique dédiée au marché de l'automobile d'occasion.
Par Martine Fuxa
AOL France et le groupe SeLoger.com ont signé un accord stratégique au terme duquel AOL France devient la régie publicitaire des sites du groupe, SeLoger.com et [...]
Par Martine Fuxa
Fruit de la fusion d'Euro RSCG Compagnie et des activités de marketing opérationnel et relationnel d'Euro RSCG 4D, la nouvelle entité sera dirigée par Pascal [...]
Par Martine Fuxa
Cartegie démocratise l'accès au marketing direct avec son nouveau site e-commerce de vente de fichiers et de traitements de données B to B et B to C.
Par Martine Fuxa
Après s'être installée sur les marchés du lien sponsorisé allemand et français, la régie se lance sur le marché suisse francophone et germanophone.
Par Martine Fuxa
Financière Agache Private Equity (Groupe Arnault) rachète Go Voyages pour un montant de 281 millions d'euros.
Par Martine Fuxa
Lycos Europe prolonge son programme de soutien à son réseau de partenaires, Lycos Partnershop (www.partnershop.fr). Par ce biais, Lycos Europe augmente l'un des [...]
Par Martine Fuxa
La nouvelle équipe de Weborama sera dédiée à l'innovation dans les domaines du Search Marketing, moteurs de recherche, analyse contextuelle et liens sponsorisés.
Par Martine Fuxa
Depuis janvier 2007, un nouveau rendez-vous est donné chaque mois sur le site de ventes événementielles Surinvitation.com avec l'opération "Carte blanche".
Par Martine Fuxa
L'agence annonce le gain de budgets Cortal Consors, Printemps à Deux et Primagaz.
Par Martine Fuxa
Generix annonce un chiffre d'affaires total de 8,0 M€ au cours du 4ème trimestre 2006, en hausse de 20%.
Par Martine Fuxa
Cette mesure est destinée à permettre, notamment aux PME, un meilleur accès à la publicité en ligne.
Par Martine Fuxa
Europ Assistance propose l'achat sur mesure d'assurances voyage sur Internet en permettant aux internautes de composer eux-mêmes leur propre couverture en [...]
Par Martine Fuxa
Nouvelle communauté autour de la mode sur Internet, My Space "Boudoir" entend fédérer les aficionados de la tendance.