Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Ses publications :

 

Une nouvelle formation en marketing interactif
Marketing

Une nouvelle formation en marketing interactif

Par Martine Fuxa

Sup de pub au diapason du Web. En ouvrant un cursus de niveau bac + 3, baptisé Tech de Pub, l'école entend former des professionnels de la création pour la [...]

Levi's lance son premier "shop in the shop"
Retail

Levi's lance son premier "shop in the shop"

Par Martine Fuxa

Déjà présente en ligne depuis plusieurs années, Levi's vient de mettre en ligne son premier "shop in shop" sur la Redoute.fr.

ComScore ouvre un bureau parisien
Data room

ComScore ouvre un bureau parisien

Par Martine Fuxa

ComScore Networks, acteur de la mesure d'audience sur Internet et de l'analyse du comportement des internautes, annonce l'ouverture d'un bureau à Paris, deuxième [...]

Amen lance trois solutions d' e-commerce
Techno & UX

Amen lance trois solutions d' e-commerce

Par Martine Fuxa

Amen, fournisseur européen de services et d'hébergement sur Internet, a lancé depuis le 5 mars dernier son pack de solutions d'e-commerce en mode ASP.

ScrOOn ouvre aux utilisateurs
Data room

ScrOOn ouvre aux utilisateurs

Par Martine Fuxa

La plateforme d'échange de contenu ScrOOn a ouvert et privilégie les passerelles web et mobile.

Voyagechic annonce ses premiers résultats
Top 100 Ecommerce

Voyagechic annonce ses premiers résultats

Par Martine Fuxa

Le tour-opérateur, positionné sur la vente de voyages haut de gamme sur Internet, affiche, un an après son lancement, près de 3 millions d'euros de chiffre d'affaires.

Naissance de Compagnie 360 Euro RSCG
Marketing

Naissance de Compagnie 360 Euro RSCG

Par Martine Fuxa

Fruit de la fusion d'Euro RSCG Compagnie et des activités de marketing opérationnel et relationnel d'Euro RSCG 4D, la nouvelle entité sera dirigée par Pascal [...]

Cartegie commercialise ses fichiers en ligne
Techno & UX

Cartegie commercialise ses fichiers en ligne

Par Martine Fuxa

Cartegie démocratise l'accès au marketing direct avec son nouveau site e-commerce de vente de fichiers et de traitements de données B to B et B to C.

Mirago poursuit sa politique de déploiement
Marketing

Mirago poursuit sa politique de déploiement

Par Martine Fuxa

Après s'être installée sur les marchés du lien sponsorisé allemand et français, la régie se lance sur le marché suisse francophone et germanophone.

Lycos Europe dope son programme Partnershop
Techno & UX

Lycos Europe dope son programme Partnershop

Par Martine Fuxa

Lycos Europe prolonge son programme de soutien à son réseau de partenaires, Lycos Partnershop (www.partnershop.fr). Par ce biais, Lycos Europe augmente l'un des [...]

Europ Assistance fait du sur mesure en ligne
Techno & UX

Europ Assistance fait du sur mesure en ligne

Par Martine Fuxa

Europ Assistance propose l'achat sur mesure d'assurances voyage sur Internet en permettant aux internautes de composer eux-mêmes leur propre couverture en [...]

Myspace ouvre son espace mode
Talents

Myspace ouvre son espace mode

Par Martine Fuxa

Nouvelle communauté autour de la mode sur Internet, My Space "Boudoir" entend fédérer les aficionados de la tendance.

Les achats en ligne augmentent de 30 % en France
Data room

Les achats en ligne augmentent de 30 % en France

Par Martine Fuxa

L'étude de l'EIAA (European Interactive Advertising Association) confirme la croissance de l'indice de confiance dans l'achat en ligne ainsi que le succès des [...]

Antevenio s'introduit en Bourse
Marketing

Antevenio s'introduit en Bourse

Par Martine Fuxa

L'acteur phare du marketing interactif en Espagne devient la première société étrangère à entrer en Bourse sur Alternext d'Euronext Paris.

Retour haut de page