Marketing

Par Barbara Haddad

À l'occasion d'Halloween, les marques ont choisi, en 2018, de ne pas simplement communiquer sur leurs produits. Elles proposent ainsi des expériences [...]

Par Stéphanie Marius

Si les internautes montrent toujours une certaine appétence pour les contenus produits par des influenceurs, 48% d'entre eux se disent favorables à une [...]

Par Dalila Bouaziz

La plateforme publicitaire annonce ce lundi 24 septembre 2018 l'acquisition de Storetail, une plateforme technologique française qui permet aux retailers [...]

Par Martine Fuxa

Jean-Baptiste Rudelle a repris les commandes de Criteo pour porter le nouveau positionnement de l'entreprise et de nouvelles ambitions de développement. [...]

Par Floriane Salgues

La plateforme sociale Instagram annonce, le 18 septembre, le lancement de deux nouveautés "Shopping", donnant aux marque la possibilité d'identifier leurs [...]

Par Stéphanie Marius

Dans la continuité de son changement de marque, Rakuten France lance sa propre régie publicitaire pour fournir directement son expertise data aux marques. [...]

Article écrit par eZ Systems

eZ Systems

Par eZ Systems via Marketme

Le content marketing est un sujet assez bien documenté, notamment depuis 2014. De même, le e-commerce fait l'objet d’un grand nombre de discussions et [...]