
Retail media : Carrefour délaisse Criteo pour créer sa filiale avec Publicis
Les groupes Carrefour et Publicis annoncent, le 8 novembre, la création en 2023 d'une [...]
Par Floriane Salgues
Les groupes Carrefour et Publicis annoncent, le 8 novembre, la création en 2023 d'une [...]
Par Floriane Salgues
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous [...]
Par Marie-juliette Levin
La baisse du pouvoir d'achat préoccupe les enseignes et les e-commerçants, qui adaptent leurs [...]
Par Webloyalty
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous [...]
Par Marie-juliette Levin
Les conditions du marché ont considérablement changé au cours des derniers mois. L'inflation [...]
Par Daniel Boyer, Country Manager France et Suisse sur les practices Commerce Stratégie et Data Transformation de Valtech
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous [...]
Par Marie-juliette Levin
Le format vidéo peut vous aider à développer votre business. La vidéo d'entreprise est la plus [...]
Par PlayPlay
Showroomprivé, acteur européen de la vente en ligne événementielle, annonce le recrutement de [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous [...]
Par Marie-juliette Levin
Votre site est vieillissant ou obsolète et ne répond plus tout à fait aux attentes des internautes [...]
Par Cybercite
Face à des consommateurs de plus en plus volatiles, les marques doivent proposer des expériences [...]
Par Edelman
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous [...]
Par Marie-juliette Levin
Les abonnements fleurissent depuis plusieurs années. GetApp, la plateforme de recherche et de [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
3 min.A l'heure d'une communication plus que jamais omnicanale, quelles sont les enseignes qui [...]
Par Barbara Haddad
Avec un marché estimé à 5 milliards d'euros en 2021, en croissance à deux chiffres en France, la [...]
Par Global Soft
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur. Rendez-vous aujourd'hui avec [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous [...]
Par Marie-juliette Levin
Le point de départ du Search Marketing, SEO comme SEA, n'est autre que la capacité à traduire une [...]
Par Cybercite
La plateforme d'e-commerce eBay n'a jamais disparu. Mais, elle a, peut-être, été "oubliée". [...]
Par Floriane Salgues
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous [...]
Par Marie-juliette Levin
A l'occasion d'une mini-série, E-commerce Magazine interroge les agences Rosa Paris, Buzzman et [...]
Par Marie-Juliette Levin
Le commerce en ligne est en forte croissance et en forte mutation. Julie Do Carmo, coordinatrice [...]
Par SAICA
À en croire certains adeptes du Content Marketing, parler de sa propre marque sur Internet est [...]
Par Eskimoz
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous [...]
Par Marie-juliette Levin
Depuis la semaine dernière, le distributeur Auchan entraîne les snapchatters dans l'univers DC [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Dans une mini-série estivale, E-commerce Magazine pose la question de la création publicitaire [...]
Par Marie-juliette Levin
Criteo, société spécialiste du commerce media, renforce sa stratégie de croissance en Europe, avec [...]
Par Dalila Bouaziz
Dans une mini-série estivale, E-commerce Magazine pose la question de la création publicitaire [...]
Par Marie-juliette Levin
Dans une mini-série estivale, E-commerce Magazine pose la question de la création publicitaire [...]
Par Marie-juliette Levin