
Aurélien Roessner, un nouveau visage pour le e-commerce SaaS en France
BigCommerce donne un nouveau souffle à son activité en France avec la nomination d'Aurélien [...]
Par Big Commerce
5 min.BigCommerce donne un nouveau souffle à son activité en France avec la nomination d'Aurélien [...]
Par Big Commerce
5 min.BigCommerce donne un nouveau souffle à son activité en France avec la nomination d'Aurélien [...]
Par Big Commerce
5 min.En 2024, la dynamique des réseaux sociaux continue de transformer les stratégies commerciales des [...]
Par laboucle.fr
7 min.Une étude menée par Notify dévoile que les campagnes promotionnelles prennent de plus en plus [...]
Par Antoine Vella
3 min.À l'occasion de l'arrivée de sa collection d'été, Primark dévoile sa nouvelle identité visuelle. [...]
Par Lisa Henry
2 min.Le référencement naturel (SEO) est essentiel pour garantir la visibilité de votre site web sur les [...]
Par rankwell
5 min.Brand content, retail media... Le rédactionnel n'a jamais joué un rôle si significatif dans [...]
Par Reworld Media Connect
3 min.L'Alliance Digitale propose désormais un référentiel retail media. L'objectif est d'uniformiser [...]
Par Lisa Henry
2 min.King Jouet lance son événement des Grands Tournois, avec un programme d'animations gratuites dans [...]
Par Antoine Vella
1 min.En tant que partenaire du label Enseignes Préférées des Français, Mondial Relay réaffirme sa [...]
Par Mondial Relay
1 min.L'agence e-commerce Havas Market déploie sa solution "Havas Market Forecast" pour estimer le [...]
Par Antoine Vella
2 min.Pour gagner en visibilité et développer leur chiffre d'affaires, les boutiques en ligne disposent [...]
Par RAJA
Internet devient un véritable monde d'influences où se connectent 47,4 millions de Français chaque [...]
Par La rédaction
L'évolution des magasins vers des espaces d'expérience prend de l'ampleur, marquant une tendance [...]
Par La rédaction avec le concours Mood Media
Les e-commerçants consacrent une part non négligeable de leurs budgets aux campagnes publicitaires [...]
Par Emmanuelle Serrano
Le DOOH Retail Media a le vent en poupe. JCDecaux relaye des campagnes affinitaires sur écrans [...]
Par Emmanuelle Serrano
Entre une concurrence internationale féroce, des modèles qui ne cessent de se redéfinir, et des [...]
Par Mondial Relay
Le terrain de jeu du eRetail Media est complexe et pose des défis toujours plus sophistiqués. La [...]
Par Florence Bréban, cofondatrice de Datagram
La nouvelle campagne Carrefour met en avant des produits festifs de la gamme Carrefour Extra à [...]
Par Emmanuelle Serrano
Aujourd'hui, l'objet publicitaire est un outil de communication efficace pour « exister » aux yeux [...]
Par ObjetRama
Si vous pensez que TikTok est simplement une application pour les adolescents qui aiment danser, [...]
Par neads.io
L'amélioration de l'expérience client en magasin est le cheval de bataille des retailers. Les [...]
Par La rédaction avec le concours de Mood Media
Au coeur de l'expérimentation Oui Pub, l'imprimé publicitaire reste le canal qui suscite le plus [...]
Par Pub Audit
Évaluer l'appréciation des Français pour les différents canaux publicitaires, et notamment celui [...]
Par Pub Audit
1 min.L'expertise d'une agence SEO est essentielle à la mise en place d'une stratégie de référencement [...]
Par Tactee
Ah, l'optimisation pour les moteurs de recherche ! SEO, pour les intimes. Qui, parmi vous, n'a pas [...]
Par orixa-media.com
Le web marketing se présente aujourd'hui comme l'une des solutions les plus efficaces pour [...]
Par agci.fr
La Commission européenne approuvait en avril dernier une nouvelle réglementation en matière de [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
A l'heure où l'amélioration de l'expérience client est au coeur des objectifs des enseignes de [...]
Par Akeneo
Mauco Cartex franchit une nouvelle étape en renforçant son offre d'emballages personnalisés de [...]
Par Mauco Cartex