Recherche
Se connecter

Marketing

Par Mégane Gensous

Après le rachat d'iGraal en décembre dernier, Valéry Gerfaud, DG de M6 Web, détaille la volonté du groupe média de mettre en place un écosystème vertueux [...]

Par Morgane Coquais

Le régie spécialisée dans l'e-commerce a décidé d'ouvrir sa first data party à d'autre supports. Une offre qui permet aux annonceurs d'avoir accès à 200 [...]

Par Rudy Viard (Webmarketing Conseil)

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son guide annuel, [...]

Par Morgane Coquais

Quelles seront les grandes tendances digitales en 2017? Pour répondre à cette question, AOL a sondé ses experts. Voici la réponse à 8 images.

Article écrit par Cabestan

Cabestan

Par Cabestan via Marketme

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant en place [...]

Par Floriane Salgues

Bien gérer la conversation entre sa marque et ses clients sur les réseaux sociaux, anticiper une crise ou créer un buzz... difficile de faire l'impasse [...]

Article écrit par Cabestan

Cabestan

Par Cabestan via Marketme

On l’a vu cet hiver avec les Jeux Olympiques, et on le constate pleinement avec la Coupe du Monde de football : les événements sportifs constituent de [...]

Par Floriane Salgues

Les réseaux sociaux dépassent le seul stade du partage social pour investir dans la réalité virtuelle, la vidéo ou l'e-commerce : telle est la première [...]