Marketing

Par Stéphanie Marius

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en matière [...]

Par Stéphane Guillard

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont les erreurs [...]

Par Benoist Husson (Addiction Agency)

À l'heure des ad blockers, l'avenir de la publicité réside dans sa capacité à sortir du "content snacking" pour acquérir une véritable dimension servicielle. [...]

Par Stéphane Guillard

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition de [...]

Article écrit par Sitecore

Sitecore

Par Sitecore via Marketme

Quand avez-vous acheté quelque chose en ligne pour la dernière fois ? Était-ce cette année ? Cette semaine ? Sur un autre onglet ouvert dans votre navigateur, [...]

Par Floriane Salgues

La présence des marques sur les réseaux sociaux est plutôt bien accueillie, relève une enquête menée par l'agence Disko, au printemps 2017. Mais, toutes [...]

Par Eloïse COHEN

Créée le 1er juin 2017 suite au rachat des activités Marketing services d'Experian, Cheetah Digital compte bien s'imposer sur le segment des campagnes [...]

Article écrit par Cabestan

Cabestan

Par Cabestan via Marketme

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant en place [...]

Article écrit par Cabestan

Cabestan

Par Cabestan via Marketme

On l’a vu cet hiver avec les Jeux Olympiques, et on le constate pleinement avec la Coupe du Monde de football : les événements sportifs constituent de [...]