Marketing

Par Morgane Coquais

Cinq nouveaux formats viennent enrichir l'offre de 366 régie. Diffusés sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne régionale, ces formats [...]

Par Christelle Magaud

Jérôme Marty, Country Manager France de Waze, l'appli de trafic et de navigation communautaire rachetée par Google, revient sur son positionnement en [...]

Par Christelle Dhrif, directeur marketing et communication de Sidetrade

Marketing prédictif, content marketing, marketing automation, IA: 2017 a vu naître une profusion de nouvelles tendances et solutions qui révolutionnent [...]

Par Dalila Bouaziz

En sept ans, Wamiz est devenu un média de référence à destination des futurs et actuels propriétaires d'animaux de compagnie. Découvrez ses best practices. [...]

Article écrit par Sitecore

Sitecore

Par Sitecore via Marketme

Quand avez-vous acheté quelque chose en ligne pour la dernière fois ? Était-ce cette année ? Cette semaine ? Sur un autre onglet ouvert dans votre navigateur, [...]

Article écrit par Cabestan

Cabestan

Par Cabestan via Marketme

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant en place [...]

Par Émilie Carcassonne et Brett House, Nielsen Marketing Cloud

L'intégration des données clients sur l'ensemble des canaux est un enjeu-clé pour les directions marketing, pour adresser une publicité ciblée Dans son [...]

Article écrit par Cabestan

Cabestan

Par Cabestan via Marketme

On l’a vu cet hiver avec les Jeux Olympiques, et on le constate pleinement avec la Coupe du Monde de football : les événements sportifs constituent de [...]