Marketing

Par Christelle Magaud

La mode 2.0, ce sont elles! Des It girls devenues leaders d'opinion digitales qui, à travers leurs blogs, leurs posts d'Instagram ou leurs vidéos sur [...]

Par Clément Fages

Ce 1er juin 2017, le Syndicat des Régies Internet (SRI) vient de reconduire à sa tête de manière exceptionnelle Sophie Poncin pour un troisième mandat. [...]

Par Mégane Gensous

Les sites marchands sont de plus en plus nombreux à activer le levier de la monétisation pour dégager de nouveaux bénéfices. Devenu un support de communication [...]

Article écrit par Sitecore

Sitecore

Par Sitecore via Marketme

Quand avez-vous acheté quelque chose en ligne pour la dernière fois ? Était-ce cette année ? Cette semaine ? Sur un autre onglet ouvert dans votre navigateur, [...]

Article écrit par Cabestan

Cabestan

Par Cabestan via Marketme

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant en place [...]

Par Dalila Bouaziz

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Par Morgane Coquais

Cinq nouveaux formats viennent enrichir l'offre de 366 régie. Diffusés sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne régionale, ces formats [...]

Article écrit par Cabestan

Cabestan

Par Cabestan via Marketme

On l’a vu cet hiver avec les Jeux Olympiques, et on le constate pleinement avec la Coupe du Monde de football : les événements sportifs constituent de [...]