
3W Régie ouvre sa first party data
Le régie spécialisée dans l'e-commerce a décidé d'ouvrir sa first data party à d'autre supports. [...]
Par Morgane Coquais
Le régie spécialisée dans l'e-commerce a décidé d'ouvrir sa first data party à d'autre supports. [...]
Par Morgane Coquais
Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les [...]
Par Rudy Viard (Webmarketing Conseil)
Quelles seront les grandes tendances digitales en 2017? Pour répondre à cette question, AOL a [...]
Par Morgane Coquais
Snapchat va permettre aux marques d'intégrer des liens vers leurs offres dans les publicités vidéo [...]
Par Clément Fages
Le modèle publicitaire est encore sous exploité par les acteurs du e-commerce. De nombreuses [...]
Par Martine Fuxa
Pour aider les marques à mieux interagir avec leur communauté, Instagram lance deux nouveaux [...]
Par Morgane Coquais
Fraude aux impressions publicitaires, manque de visibilité des messages ou remise en cause de la [...]
Par Mégane Gensous
Indissociable de l'individu, le mobile concentre tous les canaux de communication: appel, SMS, [...]
Par Marc Désenfant, directeur général d'Actito France
4 min.Bien gérer la conversation entre sa marque et ses clients sur les réseaux sociaux, anticiper une [...]
Par Floriane Salgues
5 min.Car raconter des histoires, même contextualisées, au consommateur ne suffit pas toujours, [...]
Par Guillaume Le Gorrec, cofondateur de Sweet Spot
Le Cristal Festival, qui se tenait du 14 au 17 décembre 2016 à Courchevel, a distingué des [...]
Par Mégane Gensous
Les réseaux sociaux dépassent le seul stade du partage social pour investir dans la réalité [...]
Par Floriane Salgues
Le Cristal Festival 2016 a consacré une partie de sa seconde journée au marketing d'influence et [...]
Par Mégane Gensous
L'agence de brand content rejoint le groupe Figaro dans une nouvelle entité nommée "Social & Stories".
Par Mégane Gensous
Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux [...]
Par Benoit Cochet (Yahoo)
Le 22 septembre, à l'espace Yoyo au Palais de Tokyo, était dévoilé le palmarès de cette [...]
Par La Poste
2 min.Se divertir, suivre les tendances ou, encore, s'informer. La plateforme de vidéos YouTube séduit [...]
Par Floriane Salgues
Suite au mea culpa de Facebook, qui a récemment reconnu pour la seconde fois avoir surestimé [...]
Par Mégane Gensous
La première édition des Twitter Awards a récompensé les initiatives créatives les plus marquantes [...]
Par Floriane Salgues
Le génie n'attend pas le nombre des années. Ils ont entre 12 et 35 ans et pourraient bien [...]
Par Floriane Salgues et Sonia Puiatti
Celui qu'AOL a nommé son "digital prophet" expose ses positions très tranchées en faveur d'un [...]
Par Stéphanie Marius
Avec plus de 100 millions d'utilisateurs, Snapchat est le réseau social qui monte. De plus en plus [...]
Par Nicolas Santucci
3 min.Vivial, entreprise américaine spécialisée dans le marketing local, dresse le portrait du marketing [...]
Par Morgane Coquais
Structurer son flux de produits, choisir les produits à mettre en avant, penser à favoriser le [...]
Par Sonia Puiatti
Le monde des cosmétiques se retrouve tous les ans aux trois salons Cosmoprof à Bologne en Italie, [...]
Par Sébastien Ozanne (eBrand commerce)
L'amendement à la loi des Finances qui prévoit de taxer à 2% les recettes publicitaires perçues [...]
Par Anaïs Farrugia
Depuis sa création en 1998, Google s'est toujours targué de chercher à simplifier le quotidien des [...]
Par Mégane Gensous
La 3e édition de l'étude Data-driven marketing & advertising (DDMA) aide à comprendre les usages [...]
Par José Roda
Avec une levée de fonds de 12 millions d'euros, le spécialiste français de la social media [...]
Par Sonia Puiatti
2 min.SEO (référencement naturel) et SEA (référencement payant) sont deux sources de trafic qui [...]
Par Audrey Schoonwater et Olivier de Segonzac (Resoneo)