
La monétisation d'audience, nouvelle manne pour les e-commerçants
Vente d'espaces publicitaires sur leur plateforme, monétisation de leur data clients... Les [...]
Par Stéphanie Marius
Vente d'espaces publicitaires sur leur plateforme, monétisation de leur data clients... Les [...]
Par Stéphanie Marius
Le CRM & Marketing Meetings 2019, qui se déroule les 6 et 7 novembre au Palais des Festivals de [...]
Par Weyou
3 min.Le marketing d'influence, rouage incontournable pour attirer les millennials, est une aubaine pour [...]
Par Thomas Loisel
D'ici à 2023, les investissements drive-to-store des retailers devraient atteindre 2,3 milliards [...]
Par Salomé Kourdouli
Certains événements parviennent à s'imposer comme des rendez-vous incontournables. Cette année [...]
Par Weyou
3 min.Les nouvelles prévisions MAGNA/IPG Mediabrands révèlent une croissance des investissements [...]
Par Salomé Kourdouli
Monoprix a fait le choix au 1er janvier 2019 d'arrêter la diffusion de ses catalogues papier dans [...]
Par Floriane Salgues
L'infographie réalisée par Influence4You dévoile qui sont ces micro-influenceurs qui ont le vent [...]
Par Thomas Loisel
Avec Amazon qui détrône Google, la hiérarchie a été bousculée dans le classement BrandZ 2019 des [...]
Par Thomas Loisel
Brandwatch publie le 27 mai son classement des 50 marques les plus visibles (logo, hashtag) sur [...]
Par Thomas Loisel
L'agence digitale Wide révèle les résultats de son deuxième baromètre sur les Français et leurs [...]
Par Dalila Bouaziz
Fashion Data, réponse de Fashion3 (Jules, Pimkie, Brice, Bizzbee, Grain de Malice, Rouge Gorge...) [...]
Par Clément Fages
La plateforme publicitaire Criteo annonce la nomination de Geoffroy Martin au poste d'executive [...]
Par Stéphanie Marius
Lors du salon VivaTechnology 2019, le groupe français L'Oréal a particulièrement mis en avant les [...]
Par Clément Fages
5 min.Amazon est la plateforme publicitaire qui monte. Les marques ne peuvent plus ignorer ce "nouvel" [...]
Par Barbara Haddad
5 min.Le spécialiste français de la recommandation de produits et de la personnalisation de l'expérience [...]
Par Clément Fages
2 min.Pub, promo, prix ou produit ? Sur quelle partie du mix jouer pour gagner des parts de marché en [...]
Par Clément Fages
Rakuten Marketing a observé comment les responsables marketing des marques travaillent avec les [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.Nintendo en TV, Intermarché en radio, E.Leclerc en presse et SFR en display... Avec Adtrends, [...]
Par Clément Fages
Fort de son concept mi-cave, mi-bar, V and B est en forte croissance et a entamé, il y a deux ans, [...]
Par Clément Fages
Retour sur les résultats de l'étude réalisée par MARKESS by exægis en partenariat avec Weyou, [...]
Par Martine Fuxa
1 min.L'essor du persuasive design, les nouveautés en termes de chatbots, le ciblage social... Le point [...]
Par Antoine Pêcheux, lucien Diot, Constance Michel (Castor & Pollux)
Quels sont les effets d'une communication papier? Et ceux d'une communication numérique? Quelle [...]
Par Christelle Magaud
Pour lancer son parfum L'Interdit fin 2018, Givenchy a mené avec l'agence Reech une campagne [...]
Par Clément Fages
Qu'attendent les consommateurs des centres commerciaux qu'ils visitent ? Quels sont les irritants [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Le cabinet de conseil en transformation des entreprises Wavestone dévoile dans son étude la [...]
Par Dalila Bouaziz
Kantar Worldpanel, qui fête ses 50 ans cette année, dévoile les quatre grands défis de la grande [...]
Par Dalila Bouaziz
Le gain de trafic naturel moyen résultant d'une campagne en télévision menée par un pure player [...]
Par Floriane Salgues
eZ Systems et ecommercemag, avaient réuni le 6 février dernier, à l'hôtel Renaissance Paris 16ème, [...]
Par Isabelle Lefaucheur, Consultante en organisation et suivi de projets chez Visionary Marketing
Comarch, spécialisé dans l'édition de solutions IT innovantes à destination du retail, publie son [...]
Par Dalila Bouaziz