Robots ou tricherie humaine, les marketers se trouvent confrontés à de nouveaux types de fraude qui nuisent à la diffusion de leurs campagnes, selon un [...]
Facebook, Twitter ou, encore, Instagram... Les médias sociaux n'ont pas chômé pendant la période estivale. Tour d'horizon des nouveautés qui ont (peut-être) [...]
Avec +6% de croissance par rapport au premier semestre 2015, le marché de la publicité digitale affiche un chiffre d'affaires en nette progression au [...]
Carton plein pour Messenger qui, deux mois et demi après le lancement des bots, en répertorie déjà 11 000 ! Preuve que les entreprises sont sensibles [...]
Tandis que les ad blocks sont au coeur des préoccupations du monde digital, peu de professionnels ont une idée claire de leur poids et de la stratégie [...]
A l'occasion des Cannes Lions qui se terminent ce week-end, Yahoo lance Yahoo Tiles, un nouveau format publicitaire sur mobile qui permet aux marques [...]
L'étude dont les résultats sont présentés de façon synthétique présente les différences de comportements vis-à-vis du push en fonction des différentes [...]
Numbate et LesMobilizers, avec le support de la Mobile Marketing Association France, ont publié une étude dont l'objectif est de définir les bonnes pratiques [...]
Ouvrir son inventaire à ses concurrents : une tactique marketing qui, au-delà des apparences, sert le business de Routard.com. Explications avec Thomas [...]
Avec son dispositif omnicanal, la nouvelle régie publicitaire lancée ce 9 juin 2016 ambitionne d'apporter aux marques une visibilité d'un bout à l'autre [...]
A l'occasion sur SMX Paris 2016, qui s'est tenu les 1er et 2 juin, Olivier Beaurain, Strategic Audience Marketing Manager pour la division Bing Ads de [...]
Le groupe américain Microsoft a annoncé ce lundi 13 juin 2016 dans un communiqué le rachat du réseau professionnel LinkedIn pour 26,2 milliards d'euros. [...]
Créer un blog, c'est tisser un lien direct entre votre marque et l'internaute. De nombreuses plateformes gratuites et payantes coexistent sur le marché. [...]
Engagé dans un plan de transformation digitale, le groupe AccorHotels mène huit chantiers en parallèle, dont un "marketing". Son fer de lance, le programme [...]
Non, le social selling n'est pas que l'affaire des commerciaux! A l'heure de l'IP Tracking et de la publicité personnalisée, le marketing est désormais [...]
Les mastodontes du Net misent sur les technologies de reconnaissance vocale. Google, Apple, Microsoft, Facebook, ou, encore, Amazon ont tous lancé leurs [...]