Recherche
Se connecter

Marketing

Par Pauline Parson

Avec Cyberdeck, les annonceurs dans les lieux publics ont désormais un média interactif alliant l'affichage publicitaire, l'accès gratuit à Internet et [...]

Par Tanguy Leclerc

4Difficile d'émerger sur le marché on line des petites annonces immobilières où la concurrence fait rage. Pour se démarquer, Nexdom a opté pour une communication [...]

Par William Ramarques

Le fondateur de la régie pub Numeriland se verrait bien endosser les habits du porte drapeau de sa profession pour lui attirer la reconnaissance qu'elle [...]

Par Nathalie Carmeni

Récolter des informations qualifiées sur les internautes, pendant qu'ils téléchargent un jeu en ligne, pour en faire profiter les annonceurs et vendre [...]

Par Tanguy Leclerc

Banneradmuseum.com, créé par un graphiste passionné de création publicitaire interactive, se propose d'exposer les bannières diffusées sur le Web américain [...]

Par Nathalie Carmeni

Le site propose aux internautes une publicité calée sur leurs centres d'intérêt et rémunère leurs activités en ligne pour optimiser l'audience des annonceurs. [...]

Par Tanguy Leclerc

En saisissant la possibilité de parrainer la quinzaine des Jeux Olympiques de Sydney sur France Télévision, dans une période où l'encombrement des espaces [...]

Par Tanguy Leclerc

Tête de pont des projets multimédias de Lagardère Active Broadband, europeinfos.com s'est construit sur une idée force : celle de devenir le premier des [...]