
Mesurer l'efficacité du marketing digital
Avec des investissements internet et digitaux qui ne cessent de progresser, mesurer le ROI du [...]
Par Yveline Couteux
Avec des investissements internet et digitaux qui ne cessent de progresser, mesurer le ROI du [...]
Par Yveline Couteux
Cette nouvelle édition aborde les problématiques marketing les plus actuelles (influence du Web [...]
Par Yveline Couteux
La scène se passe au congrès Internet Retailer, une après-midi de juin 2012 à Chicago. À la [...]
Par Texte et propos recueillis par Laurence Faguer, customer insight
À la rentrée 2012, l'ESC Pau inaugure la Mineure Marketing digital. L'objectif de cette nouvelle [...]
Par Martine Fuxa
Les investissements digitaux ont aujourd'hui largement dépassé 10 % du budget média des annonceurs [...]
Par Laurent Flores
La marque a fait appel à l'agence Buzzman pour développer ses stratégies digitales et [...]
Par Emilie Kovacs
En partenariat avec Millward Brown, E-marketing.fr propose un baromètre exclusif de l'engagement [...]
Par Pierre Gomy
Le groupe de presse et de communication vient de racheter les activités du Guide des Fichiers [...]
Par Damien Grosset
1 min.Au mois d'octobre prochain, le féminin se lance dans le social shopping en enrichissant le site [...]
Par Damien Grosset
Criteo, spécialiste français du display à la performance, publie une étude démontrant, à partir de [...]
Par Regine Eveno
Cet outil de media planning est destiné à construire et optimiser des campagnes publicitaires sur [...]
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle version de la plateforme de blogs permet d'intégrer sur une seule page, l'ensemble des [...]
Par Florence Guernalec
Sept prix ont été remis lors de la première édition de cet événement, organisé par l'ESG [...]
Par Gaël Lombart
Avec le lancement de l'App Center, Facebook fait son entrée dans le monde des applications [...]
Par Paul-Louis BELLETANTE, co-fondateur de Bemobee, agence conseil mobile de Mobile Network Group
Une majorité d'Américains ne se fient pas aux publicités ou aux commentaires publiés sur le réseau [...]
Par Gaël Lombart
Publicité en ligne - Le syndicat des régies Internet (SRI) a présenté le 6 juin, une étude [...]
Par Martine Fuxa
Une petite (r)évolution va avoir lieu dans le nommage des noms de domaine géré par l'AFNIC. En [...]
Par Damien Kindermans, fondateur de Pollen 42, avec Sabine Maréchal
Les bases de données cookies connaissent un essor très important. Les nouveaux leviers déployés [...]
Par Xavier Delanglade
Les entreprises ne se questionnent plus sur "aller ou ne pas aller sur les réseaux sociaux". La [...]
Par Vincent Dutot
Après Instagram, le réseau social aux 900 millions de membres vient d'annoncer le rachat de [...]
Par François Deschamps
InMobi Ad Tracker est une solution gratuite qui permet aux annonceurs de mesurer les conversions [...]
Par Florence Guernalec
Développé par l'agence 24H00, le f-store doit, pendant plus d'un mois, permettre de générer du [...]
Par Gaël Lombart
Lieu d'échange par nature, le réseau Facebook s'est très vite imposé comme un outil [...]
Par Coordonné par Christophe Moëc