
Bienvenue dans la communauté FnacLive
Depuis le 4 septembre dernier, la Fnac s'est lancée dans le Web 2.0. Avec FnacLive, l'enseigne [...]
Par Elisabeth Philippe
Depuis le 4 septembre dernier, la Fnac s'est lancée dans le Web 2.0. Avec FnacLive, l'enseigne [...]
Par Elisabeth Philippe
Pour le lancement de son nouveau produit phare, baptisé Intervention Collagène et dernier-né de sa [...]
Par La rédaction
ALORS QU'IL VIENT DE LANCER UNE RUBRIQUE «AUTO» ET QUE SA LOGISTIQUE EST EN PLEINE REFONTE, [...]
Par La rédaction
Connaître les règles afférentes aux ventes à prime et à la publicité sur le Web s'impose aux [...]
Par Brigitte Misse
Le joaillier a lancé, en septembre dernier, son site d'e-commerce. L'internaute découvre un [...]
Par Martine Fuxa
La société Novacom a conçu cet espace en trois dimensions.
Par Céline OZIEL
Denis Olivennes, le P-dg de la Fnac, a remis son rapport, le 23 novembre, au président de la République.
Par Martine Fuxa
Cashstore évolue en moteur de comparaison et service d'aide à l'achat.
Par Martine Fuxa
L'Oréal Paris, conseillée par l'agence Nurun, est l'une des premières marques à saisir [...]
Par Ava ESCHWEGE
L'agence interactive va travailler pour Fauchon, Daum, Rip Curl, L'Equipe, Shisheido, Helena [...]
Par Céline OZIEL
Le site alapage.com ouvre sa boutique "Noël" du 6 novembre au 31 décembre 2007.
Par Martine Fuxa
Fnac.com innove et lance son site m-commerce avant les fêtes.
Par Martine Fuxa
Le site de e-commerce conçu par Panini propose une large offre de produits originaux à l'effigie [...]
Par Martine Fuxa
À l'occasion de son 60e anniversaire, le VADiste niortais a fait appel à l'agence Palo Alto pour [...]
Par PAULINE LAURENT
Yahoo! lance son nouveau système de classement des liens sponsorisés qui tient désormais compte de [...]
Par Martine Fuxa
Plus de 6 500 artistes référencés et plus de 65 000 vidéos (clips, concerts ‘‘live” et interviews) [...]
Par Martine Fuxa
Damart vient de dévoiler la toute nouvelle version de son site marchand qui se veut plus proche [...]
Par PAULINE LAURENT
L'agence a choisi un format original d'e-mailing avec un scroll horizontal.
Par Céline OZIEL
Une nouvelle version de Fnac.com, « plus fluide, plus design, plus convivial » vient d'être lancée.
Par Martine Fuxa
Avec le lancement de Tribal DDB Paris, DDB Groupe France poursuit activement sa transformation [...]
Par Martine Fuxa
Le voyagiste en ligne Opodo a confirmé ce matin la cession de Karavel, propriétaire de la marque [...]
Par Martine Fuxa
Le site marchand vient d'ouvrir, en version bêta, une boutique dédiée à la cuisine et la maison.
Par Julien van der Feer
Habituée à la communication décalée, la marque de rasoirs vient de lancer une campagne virale [...]
Par PAULINE LAURENT
A l'occasion du Quiksilver Pro France, étape européenne du championnat du monde de surf, [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Les internautes pourront acheter sur le site leurs billets d'entrée pour les parcs Disney.
Par Julien van der Feer
Le supermarché en ligne continue de communiquer sur des supports off line.
Par Julien van der Feer