
Le Black Friday n'a plus autant la cote auprès des acheteurs
Selon l'enquête de Sensormatic Solutions, Le Black Friday n'attire plus autant les acheteurs [...]
Par Antoine Vella
Selon l'enquête de Sensormatic Solutions, Le Black Friday n'attire plus autant les acheteurs [...]
Par Antoine Vella
Le 26 octobre, à l'occasion des Jeudis de la Tech, rendez-vous autour des grands enjeux de [...]
Par Martine Fuxa
Zalando publie ses résultats pour le 3e trimestre 2023. Zalando confirme ses prévisions d'EBIT [...]
Par Lisa Henry
Retour aux sources et à l'esprit des années soixante pour L'Occitane en Provence. L'entreprise de [...]
Par Emmanuelle Serrano
Fiverr, la marketplace de services freelances, et Censuswide, entreprise spécialisée dans les [...]
Par Antoine Vella
De la construction aux objets décoratifs, Leroy Merlin propose de multiples références dans ses [...]
Par La Rédaction
Vendredi 27 octobre, le magasin Sephora des Champs-Elysées rouvre ses portes. En travaux durant [...]
Par Antoine Vella
Plongez dans l'avenir du retail européen avec Tech For Retail 2023 ! Cette troisième édition [...]
Par Tech For Retail
Au menu des 10 idées cette semaine : Nike, Shein, Forever21 et Claire's multiplient les [...]
Par Clément Fages
Alors que le marché du jouet recule de 4 %, le distributeur spécialisé King Jouet présente les [...]
Par Lisa Henry
Le spécialiste de la lingerie constate des améliorations significatives en matière d'expérience [...]
Par Nshift
Le chiffre d'affaires du groupe Casino France est en baisse de 8,3 % au troisième trimestre en [...]
Par Antoine Vella
Le groupe Carrefour a dégagé un chiffre d'affaires de 23,63 milliards d'euros, en hausse de 9 % en [...]
Par Antoine Vella
Havas Market, l'agence e-commerce du réseau Havas Media Network, a publié son étude sur [...]
Par Antoine Vella
Sept candidats sont sur les rangs pour reprendre Kookaï, l'enseigne de mode féminine placée en [...]
Par Antoine Vella
Mercredi 25 octobre, Lidl a ouvert son premier supermarché dans un centre commercial situé à Val [...]
Par Antoine Vella
Après Paris Retail Week, un constat s'impose. Les répercussions de la crise sanitaire sur le [...]
Par Thomas Hindré, VP EMEA, Fluent Commerce
À l'ère digitale, nos domiciles ont transcendé leur rôle traditionnel d'espace de vie personnelle [...]
Par Hellio
Similarweb présente le top 10 des sites d'e-commerce les plus visités en France au premier [...]
Par Lisa Henry
A` la veille de ses 25 ans, après s'être imposé comme un des principaux acteurs français de la [...]
Par Emmanuelle Serrano
Le premier magasin Décathlon voit le jour à Lille en 1976. Fondée par Michel Leclercq, un cousin [...]
Par La Rédaction
Au coeur de son nouveau point de vente situé dans la Drôme à Portes-lès-Valence, B & M inaugure un [...]
Par Antoine Vella
Laure de Carayon, fondatrice de Asia Loopers, a voyagé à Bangalore, Mumbai et Delhi. Elle dévoile [...]
Par Laure de Carayon avec la rédaction
Dans le cadre du "plan Carrefour 2026", l'enseigne cède 37 nouveaux points de ventes, qui [...]
Par Lisa Henry
Au menu des 10 idées cette semaine : 7Eleven fidélise ses clients en bloquant le prix des [...]
Par Clément Fages
Bonial, entreprise de média et technologies pour le commerce et la distribution, et Opinion Way, [...]
Par Antoine Vella
MikMak, la plateforme d'accélération d'e-commerce pour les marques multicanales, a publié des [...]
Par Antoine Vella
Après plus de 10 ans de présence en France, Action est devenu le leader du hard discount dans le [...]
Par La Rédaction
Amazon et plusieurs plateformes comme Booking, TripAdvisor ou Expedia Group annoncent un [...]
Par Antoine Vella
Shipstation et Packlink, entreprises spécialisées dans les solutions de livraison d'e-commerce, [...]
Par Antoine Vella