
PulpSport : une plate-forme B to B pour muscler l'industrie sportive
Cette nouvelle plate-forme d'échanges B to B ambitionne de devenir le partenaire e-business [...]
Par Nathalie Carmeni
Cette nouvelle plate-forme d'échanges B to B ambitionne de devenir le partenaire e-business [...]
Par Nathalie Carmeni
Créée par le bureau d'études et d'ingénierie Elva, la carte VocaliD® est une nouvelle étape dans [...]
Par Tanguy Leclerc
Faute de contact humain sur les sites e-commerce, l'intention d'achat en ligne se résoud trop [...]
Par Nathalie Carmeni
Voué aux entreprises depuis plus de trente ans, Kompass offre aujourd'hui ses services en temps [...]
Par Tanguy Leclerc
Trois questions à Godefroy Jordan, vice-président de la délégation Interactive de l'Association [...]
Par Alexis Nekrassov
Sabine Gibory, P-dg de Gibory Consultant, spécialiste en sélection d'agences de communication, [...]
Par Alexis Nekrassov
On connaissait le CRM (Customer Relationship Management), voici le PRM (Prospect Relationship [...]
Par Patrick Cappelli
Avec le lancement de la version 4 d'UnityMail, sa solution de relation client par e-mail, le [...]
Par Tanguy Leclerc
Vacances d'hiver obligent, les sites dédiés aux réservations de séjours ou simplement à l'univers [...]
Par Barbara Martinez
Webhelp.fr veut créer le "Web à visage humain". Ce site a pour vocation d'aider les internautes [...]
Par Patrick Cappelli
Alors que la plupart des assureurs en ligne comptent réaliser des économies de fonctionnement en [...]
Par Nathalie Carmeni
A l'heure où les questions relatives au respect de la vie privée des cyber-consommateurs stagnent [...]
Par Nathalie Carmeni
Démocratiser Internet en installant des points d'accès au sein d'établissements ouverts au public [...]
Par Nathalie Carmeni