
Images et réalité
« Les cybermarchands n'ont encore que des approches bien parcellaires du CRM. »
Par François Rouffiac
« Les cybermarchands n'ont encore que des approches bien parcellaires du CRM. »
Par François Rouffiac
Commenr gérer sa relation client quand on est une entreprise du Web, dotcom ou dotcorp ? Les [...]
Par Patrick Cappelli
BaQuaRel, "premier baromètre de la relation", imaginé par l'agence de e-marketing Snarx, évalue la [...]
Par Patrick Cappelli
L'Intranet devient une brique essentielle de la stratégie client. Les directions commerciales et [...]
Par Paule Schanders, Richard Fasola
Recevoir un e-mail peut désormais rapporter gros. Un particulier pourra régler gratuitement un [...]
Par Emmanuelle Bertrand
Le lancement du système d'e-mail à bord fait de SIA la première compagnie aérienne à utiliser un [...]
Par Tanguy Leclerc
Avec le lancement de son nouvel outil, Open Advertiser, et le partenariat conclu avec Net-Up, la [...]
Par Tanguy Leclerc
Les deux sociétés développent BroadVision-Amadeus Travel Commerce, une application intégrée de [...]
Par Tanguy Leclerc
Convivialité améliorée, automatisation élevée, assurance qualité optimisée... Telles sont les [...]
Par Tanguy Leclerc
Le vent de folie qui a balayé la nouvelle économie en 1999 et 2000 n'a pas épargné les web [...]
Par Tanguy Leclerc
« Même si les web agencies sont encore jeunes, il est urgent pour les annonceurs de savoir à qui [...]
Par François Rouffiac
Les deux constructeurs français ont révélé à quelques jours d'intervalles leur nouvelle [...]
Par Tanguy Leclerc
La société Suadela a mis au point une solution de vente active permettant aux sites marchands de [...]
Par Nathalie Carmeni
Partie du constat que les acteurs de l'Internet ne disposaient pas suffisamment de données [...]
Par Nathalie Carmeni
Pour accroître l'efficacité des campagnes d'e-mailing, DoubleClick propose deux nouveaux outils de [...]
Par Nathalie Carmeni
Avec NetToll, sa plate-forme de paiement des contenus et services, Enition ouvre la voie à de [...]
Par Nathalie Carmeni
Pour s'imposer en leader sur le Vieux Continent et décourager les nouveaux postulants au marché de [...]
Par Nathalie Carmeni
Sociétés fondées sur le virtuel, les dotcoms et autres web companies ont pour seules richesses [...]
Par Patrick Cappelli
Qu'il s'agisse de portails, de moteurs de recherche ou de sites de jeux et de loterie, les bases [...]
Par Patrick Cappelli