Recherche
Se connecter

Techno & UX

Par Floriane Salgues

Ce n'est plus une surprise : le RGPD entrera en vigueur le 25 mai 2018 et impose aux marques de suivre plusieurs commandements pour être jugées "conformes [...]

Par Rodolphe Simonetti, directeur général de la division mondiale security assurance consulting de Verizon

La période des fêtes, cruciale pour les retailers, approche à grands pas. Compte tenu de l'évolution des tendances vers un retail omnicanal, il est primordial [...]

Par Christelle Magaud

Les sites marchands redoublent d'efforts pour offrir de nouveaux services afin d'inciter davantage de visiteurs en ligne à passer à l'achat. Le tout dans [...]

Article écrit par OSF COMMERCE

OSF COMMERCE

Par OSF COMMERCE via Marketme

Le 25 mai 2018, le règlement européen sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur en France. Le point sur les nouvelles obligations dévolues [...]

Brandvoice

Par AdmoTv

La publicité n'est pas réservée aux campagnes de notoriété : elle peut booster le business d'un e-commerçant. La clef du succès : analyser cet impact [...]

Par Par Catherine Michaud, CEO integer France chez TBWA groupe, membre de l'AACC

Chaque jour un nouvel acronyme vient désigner un pan du grand tout de la transformation de notre société. En ce moment, c'est le RGPD qui défraie toutes [...]