
eStara et Call one lancent une solution "tout-en-un" de click-to-call
Les deux partenaires déploient une offre clés en main de mise en relation instantanée depuis le Web.
Par Martine Fuxa
Les deux partenaires déploient une offre clés en main de mise en relation instantanée depuis le Web.
Par Martine Fuxa
Yahoo! Europe lance sa nouvelle plateforme de liens sponsorisés, déjà en production aux États-Unis [...]
Par Martine Fuxa
Locafilm, cyberloueur de DVD, annonce l'acquisition de Cinézime. Et s'enrichit en parallèle d'une [...]
Par Martine Fuxa
Neteven, fournisseur de solutions e-commerce multicanal, lance une nouvelle gamme de services et [...]
Par Martine Fuxa
Lycos s'associe avec Kelkoo dans le commerce en ligne.
Par Martine Fuxa
Trois mois après le lancement de ses solutions en mode ASP, Amen complète son offre en lançant le [...]
Par Martine Fuxa
Le site compare les prix des entreprises de services à la personne. Pour chaque mise en relation [...]
Par Julien van der Feer
Présent dans huit des 26 pays européens couverts par Pixmania.com, VIPix bénéficie des forces des [...]
Par F. R.
La dématérialisation de la signature ouvre de nombreuses perspectives à Finaref, comme la [...]
Par M. F.
Un bel exemple de site marchand réussi ou l'innovation technique se mêle a l'élégance visuelle [...]
Par Charlotte Collonge
Face à l'augmentation des transactions en ligne et après avoir automatisé tous azimuts, certains [...]
Par Charlotte Collonge
Milagros Izquierdo Lopez, directrice marketing de QDQ Media, filiale espagnole de PagesJaunes, [...]
Par Charlotte Collange
Pascal Tournier, directeur de l'agence de communication interactive I-com, recommande une analyse [...]
Par Charlotte Collange
En décembre dernier, la SNCM (Société nationale maritime Corse Méditerranée) se dotait d'une [...]
Par Charlotte Collonge
L'analyse de Paul-Emile Cadilhac, p-dg de Performance interactive.
Par Charlotte Collonge
par David Degrelle, p-dg de l'agence Première Position.
Par Charlotte Collonge
Alexandre Rambaud, p-dg et fondateur d'AgendiZe, fournisseur de solutions, revient sur la [...]
Par Charlotte Collonge
Mise en ligne le 17 avril dernier, la nouvelle mouture du site d'Alapage s'oriente résolument vers [...]
Par Martine Fuxa
Le budget du repositionnement de la plateforme de C to C a été confié à l'agence BETC Euro RSCG.
Par Martine Fuxa
Finaref et Téléshopping innovent en faisant de la carte de carte de fidélité privative OKshopping [...]
Par Francois ROUFFIAC
La version bêta de Yahoo! oneSearch est disponible en français.
Par Julien van der Feer
Cette nouvelle cellule est spécialisée dans le marketing mobile.
Par Julien van der Feer
Le groupe renforce son activité d'e-mails marketing en France.
Par Julien van der Feer
Ce programme a pour objectif de renforcer la promotion du site français.
Par Francois ROUFFIAC
Le spécialiste de la fidélisation en ligne lance un outil à télécharger, MaxiMemo, destiné à [...]
Par Francois ROUFFIAC
3d3 PTY lance une nouvelle version de sa solution de e-commerce à destination des professionnels [...]
Par Francois ROUFFIAC