
Sperian.com, un site dédié aux équipemens de sécurité, change de look
La société Sperian refond son site et y ajoute de nouvelles fonctionnalités.
Par Gayané Akkus
La société Sperian refond son site et y ajoute de nouvelles fonctionnalités.
Par Gayané Akkus
Le site de vente privée de voyages, Voyage-privé.com, s'offre les services d'Eptica afin d'optimiser la gestion de sa relation client multicanal.
Par Gayané Akkus
1 min.Nouvelle innovation du moteur de recherche sur le domaine publicitaire. Yahoo! lance le "Search retargeting", une solution publicitaire qui vise à maximiser le ROI.
Par Marie-Juliette LEVIN
Chacun le sait, il suffit aujourd'hui de quelques clics pour retracer le profil complet d'une personne sur Internet, via les réseaux sociaux et les informations disponibles au sein de banques de données en accès libre.
Par Sébastien Darnault
Le magasin en ligne a lancé en juin une fonctionnalité 3D sur certains produits. Conjuguant visualisation des articles à 360° et effet de relief, cette technologie permet une nouvelle expérience d'achat. Objectif: apporter une plus-value aux produits et augmenter les ventes.
Par François Deschamps
L’entité du groupe Getty Images iStockphoto.com vient d'arriver en France. Ce portail, à l’origine communautaire et destiné entre autres aux designers, est devenu aujourd'hui l'une des «places de marchés parmi les plus dynamiques au monde», selon la vice-présidente opérations de Getty Image, Simone Mazer.
Par Gayané AKKUS
Face à la concurrence mondiale, l'innovation est désormais la clé de la différenciation pour les entreprises.
Par Yveline Couteux
Ce n'est pas l'homme qu'il faut changer, c'est l'entreprise ! À partir de l'analyse de cas réels, cet ouvrage, dédié aux managers ou entrepreneurs....
Par Yveline Couteux
Dans cet ouvrage, l'auteur explique comment les méthodes de pensée développées par le design peuvent être bénéfiques à l'ensemble de la stratégie des entreprises.
Par Yveline Couteux
Korben et C-Log, solutions e-business et e-logistique, s'allient pour lancer une nouvelle offre conjointe qui sera présentée lors de leur première participation au salon E-commerce Paris 2010.
Par Gayané Akkus
Pure player du Web sur l'ameublement, Miliboo.com propose des prix compétitifs grâce à la maîtrise de l'ensemble de la chaîne de création du produit. Le site a, par ailleurs, lancé l'application Up to You, permettant à l'internaute de créer lui-même ses meubles. Plus d'un million de combinaisons sont déjà possibles...
Par Gayané Akkus
Le spécialiste de la mesure de trafic sur Internet et la société Alenty lancent deux solutions visant à mesurer la visibilité d'un contenu, et à analyser le remplissage des formulaires sur Internet.
Par François Deschamps
Toutes les entreprises publiques ou privées, les collectivités, les organisations, les médias, les fondations, les associations...sont confrontés au problème de la conquête.
Par Yveline Couteux
MCA Technology signe avec TP-LINK, vendeur de solution pour les installations réseaux. De ce fait, MCA devient ainsi le premier grossiste en France.
Par Gayané Akkus
Toujours à l'affût d'innovations dans sa relation client, le groupe de services financiers français sort “L'Appli” et ses huit fonctions bancaires pour iPhones et iPods Touch.
Par Emilie Kovacs
À l'heure où le respect de la vie privée sur Internet est au cœur des débats, l'IAB (Interactive Advertising Bureau) réaffirme sa position en faveur de l'opt-out et de l'autorégulation du marché.
Par Gayané Akkus
Créé en 1996, le salon international VAD E-commerce 2010 aura lieu du 19 au 21 octobre prochain à Lille. Cette 14e édition «sera remplie de surprises», assure Éric Platiau, le président du salon.
Par Gayané Akkus
L'agence de relations publiques internationale Lewis PR dévoile Chatterscope, sa plateforme gratuite de veille et d'analyse de l'e-réputation sur Twitter.
Par Pellicer
Le développement durable ne se résume pas à l'écologie. À travers des interviews d'experts et témoignages d'entreprises...
Par Yveline Couteux
Le nouveau portail de vente en ligne propose aux internautes de réaliser eux-mêmes leurs albums photo.
Par Gayané Akkus
L'institut d'études de marché Synovate France lance Buzz Alert, un outil inédit permettant de suivre la réputation d'une marque sur Internet.
Par Marie-Juliette LEVIN
1 min.Experian QAS met à disposition des entreprises un nouvel outil interactif pour calculer le ROI de l'utilisation de ses solutions d'amélioration de la qualité des e-mails.
Par Frédéric Melot
1 min.En lançant la solution OfferMatch, Mediastay entend offrir une alternative aux solutions de micropaiement existantes.
Par Martine Fuxa
RueduCommerce.com a annoncé le 14 juin 2010 ses chiffres pour l’année 2009/2010. Après un premier semestre relativement difficile, le bilan de l’année s'avère positif. Les explications de Gauthier Picquart, p-dg de la société.
Par Gayané AKKUS
Acteur majeur de la réalité augmentée, Total Immersion a présenté lors de la conférence Augmented reality event à Santa Clara (Californie), un logo destiné à identifier les applications concernées.
Par Frédéric Melot
Les techniques modernes d'analyse neuromédicales permettent désormais d'appréhender ce qui plaît au consommateur.
Par Yveline Couteux
À travers des exemples concrets, cet ouvrage présente l'étendue et les opportunités du marketing comportemental numérique.
Par Yveline Couteux
Quel annonceur n'a jamais rêvé de communiquer et vendre dans le même temps? De lancer des campagnes publicitaires sans en supporter les risques?
Par Yveline Couteux