
Ubizen étend son offre
Le spécialiste des solutions de sécurisation pour le commerce électronique lance la gamme de produits MultiSecure.
Par Tanguy Leclerc
Le spécialiste des solutions de sécurisation pour le commerce électronique lance la gamme de produits MultiSecure.
Par Tanguy Leclerc
BNP Paribas, le Crédit Agricole, la Société Générale et Cap Gemini, lancent, avec le soutien de Commerce One, une place de marché dédiée au commerce interentreprises.
Par Tanguy Leclerc
Envoyer et recevoir des messages vocaux, fax ou e-mail, c'est la vocation de la messagerie unifiée. Actibox propose ce service depuis une semaine en France.
Par Patrick Cappelli
Leader du marché des progiciels intégrés, SAP veut devenir la référence parmi les fournisseurs de technologie pour les échanges interentreprises en ligne.
Par Patrick Cappelli
iMediation s'est imposé en un an comme un fournisseur incontournable de solutions d'infrastructure d'e-commerce B to B, en s'appuyant sur sa plate-forme iChannel.
Par Tanguy Leclerc
L'acquisition d'un client coûte du temps et de l'argent. Le fidéliser est par conséquent le meilleur moyen d'en gagner. Mais pas n'importe comment. Les outils existent et les techniques sont variées. A vous de savoir faire les bons choix.
Par Alexis Nekrassov
En matière de fidélisation on line, les erreurs de stratégie sont plus fréquentes que les réussites. Jean-Marc Lehu, conseiller en marketing et communication, maître de conférence à l'université Paris I et auteur de nombreux livres sur ce sujet(1) en révèle les raisons.
Par Alexis Nekrassov
La rentabilité dans le e-commerce ne s'obtient qu'au bout de plusieurs achats. Une carte de fidélité complétée par un système de points bonus, augmente le ratio de la deuxième commande, et génère des paniers supérieurs à la moyenne.
Par Alexis Nekrassov
Le courrier électronique est une technique privilégiée par beaucoup pour toucher des clients professionnels. Témoignages de Wstore et Ingram Micro.
Par Alexis Nekrassov
Le courrier électronique est une technique privilégiée par beaucoup pour toucher des clients professionnels. Témoignages de Wstore et Ingram Micro.
Par Alexis Nekrassov
Un coût d'acquisition relativement élevé, une norme restrictive, une production encore limité... Malgré l'optimisme de ses concepteurs, la solution censée définitivement réconcilier les internautes avec le paiement sur Internet par carte bancaire démarre avec un handicap certain. Mais la solution idéale existe-t-elle ?
Par Tanguy Leclerc
Un nouvel outil pour rendre aux sites leur dimension marchande. Sous toutes ses facettes.
Par Muriel Jaouën
Le "screener du Net" souhaite mesurer le niveau de qualité de service et de trafic des sites web pour diminuer le risque d'incidents sur le Net.
Par Tanguy Leclerc
Netinnovaction lance une solution permettant de créer gratuitement un site marchand sur Internet.
Par François Rouffiac
Le spécialiste de la cartographie en ligne renforce son offre grands comptes, crée un service pour les TPME et lance ses "yellow pages».
Par François Rouffiac
Plus particulièrement destinée aux PME, Business On Net se positionne comme une solution intégrée de création et d'administration de boutique en ligne.
Par François Rouffiac
Comment passer du quanti au quali dans la mesure des sites web ? Réponse : avec Allcomtools, nouvelle filiale de l'agence Ad'oc.
Par Patrick Cappelli
D'un côté, Informix, spécialiste des bases de données, qui s'oriente vers le commerce électronique et le one-to-one. De l'autre, Vignette, centré sur la personnalisation, qui veut devenir incontournable pour toutes les procédures e-business. Les deux concurrents amorcent une réorientation stratégique.
Par Patrick Cappelli