
Le marketeur
Cette troisième édition présente les notions fondamentales du marketing et intègre les apports théoriques et opérationnels les plus récents.
Par Yveline Couteux
Cette troisième édition présente les notions fondamentales du marketing et intègre les apports théoriques et opérationnels les plus récents.
Par Yveline Couteux
Tendance Dans un contexte économique tendu, le client fidèle n'a jamais eu autant de valeur. Mais le niveau de maturité du consommateur évolue et les leviers à actionner pour gagner sa confiance doivent suivre ces changements. Pour utiliser les bons outils relationnels, les marques et les enseignes doivent sans cesse se remettre en question.
Par José Roda
InSites Consulting a reçu l'IBM SPSS Insight Award 201 pour sa solution d'enquêtes appelée Social Media Nethnography, qui collecte et exploite les données provenant des médias sociaux.
Par Martine Fuxa
OTO Research, l'institut d'études du groupe FullSIX lance la solution "What likers like", une solution d'enquête qui décrypte les programmes relationnels sociaux.
Par Martine Fuxa
1 min.Cet ouvrage propose une vue d'ensemble sur l'état de la recherche en marketing des activités culturelles.
Par Yveline Couteux
Cette acquisition entend permettre à IBM de renforcer son offre en matière de logiciels collaboratifs, ce qui inclut notamment les relations fournisseurs.
Par Sébastien DE BOISFLEURY
1 min.Dans ce livre, l'auteur propose des outils pour permettre aux managers de mieux utiliser leur potentiel d'intelligence émotionnelle...
Par Yveline Couteux
De la configuration jusqu'à la personnalisation du site, cet ouvrage aborde tous les aspects nécessaires à la réussite d'un site e-commerce...
Par Yveline Couteux
Un frein culturel pousse aujourd'hui les dirigeants d'entreprise à croire qu'un salarié qui n'est pas physiquement présent dans l'entreprise ne s'y investit pas autant..
Par Yveline Couteux
La multiplication des divisions, départements et directions au sein de l'entreprise a permis de réussir la croissance...
Par Yveline Couteux
SearchCenter Plus, nouvelle solution développée par Omniture, combine l'analyse des réseaux sociaux avec la création de campagnes et le ciblage d'annonces.
Par Elisa Lheureux
LeGuide.com mise sur l'innovation pour fédérer toujours plus de consommateurs dans ses 14 pays d'implantation. Les explications de Corinne Lejbowicz, qui revient également sur la démarche de labélisation des comparateurs de prix, lancée en 2009...
Par Martine Fuxa
Comment peut-on en arriver à se suicider à cause des conditions de travail ? Comment redonner du sens au travail, individuellement et collectivement ?
Par Yveline Couteux
Les meilleurs vendeurs sont ceux qui sont capables de décupler l'impact de leurs compétences techniques par un mental à toute épreuve.
Par Yveline Couteux
Lancé il y a 6 mois par Nica Stapel et Giorgia Tedeschi, respectivement issues professionellement des secteurs de la distribution et d'Internet, le site Castaluna.com se positionne comme les "Galeries Lafayette" en ligne de la mode pour femmes rondes...
Par Martine Fuxa
Ce mémento traite des opérations que l'entreprise réalise avec tous ses partenaires commerciaux ou qui concernent les éléments de son patrimoine.
Par Yveline Couteux
Dans cette deuxième édition, l'auteur fait un point complet sur les dernières évolutions de ce droit en constante mutation.
Par Yveline Couteux
Construction originale de notre époque, l'entreprise actuelle est particulièrement productive grâce aux nouvelles technologies.
Par Yveline Couteux
Dans cet ouvrage, les auteurs proposent une méthode douce pour inspirer la bonne décision.
Par Yveline Couteux
Comment vivre le métier de formateur au quotidien? Quelles sont les difficultés liées à ce métier et comment y répondre?
Par Yveline Couteux
Activité en plein essor mais encore mal connue, le management de transition intervient dans une entreprise pendant une durée limitée.
Par Yveline Couteux
La mutuelle d'épargne retraite a initié le lancement d'un programme de cash-back baptisé "Mes achats rémunérés".
Par François Deschamps
Le groupe Pixmania vient de relancer sa plateforme e-merchant, destinée à prendre en charge l'activité e-commerce des marques s'engageant sur ce canal de vente. Il affiche de solides ambitions.
Par Martine Fuxa
La solution Bazaarvoice a développé un partenariat inédit avec Google permettant aux e-commerçants de partager leurs notations et leurs avis clients.
Par Martine Fuxa
Une étude réalisée par Forrester Consulting pour le compte de Sterling Commerce révèle que les applications mobiles d'entreprise améliorent l'efficacité et la réactivité des salariés.
Par François Deschamps
2 min.Fifty Five se positionne comme un acteur du "business analytic marketing", une nouvelle catégorie d'acteurs alliant analyse marketing, utilisation de la data et des technologies. Les explications de Mats Carduner, le fondateur de Fifty Five.
Par Martine Fuxa