Amazon prolonge la fermeture de ses entrepôts français jusqu'à la fin de la semaine

Publié par Dalila Bouaziz le | Mis à jour le
Amazon prolonge la fermeture de ses entrepôts français jusqu'à la fin de la semaine
© mthay-amazon

Le géant américain du commerce en ligne a décidé de prolonger la fermeture de ses entrepôts français jusqu'au samedi 25 avril inclus dans l'attente de la décision de la cour d'appel de Versailles.

Je m'abonne
  • Imprimer

"Suite à l'audience en appel qui s'est tenue mardi 21 avril, nous maintenons temporairement la suspension de l'activité de nos centres de distribution français. Nous réévaluerons notre position une fois que l'arrêt de la cour d'appel aura été rendu vendredi 24 avril", précise Amazon dans un communiqué.

Amazon a saisi la cour d'appel de Versailles au sujet de la restriction de son activité en France liée à l'épidémie de coronavirus. La décision est attendue ce vendredi à 14 heures.

Pour aller plus loin :

Amazon doit limiter ses livraisons aux produits essentiels en France

Amazon ferme temporairement ses entrepôts en France

Le tribunal de Nanterre (Hauts-de-Seine) lui a imposé la semaine dernière de se limiter aux produits d'alimentation, d'hygiène et de santé le temps d'évaluer les conditions de sécurité pour ses salariés dans ses entrepôts. Amazon a alors opté pour une fermeture temporaire de ses entrepôts français.


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet