
Dalila Bouaziz
Ses publications :
Par Dalila Bouaziz
Shopopop, plateforme de livraison collaborative entre particuliers, annonce un partenariat [...]
Par Dalila Bouaziz
Philippe Prétat, 55 ans, vient d'être nommé PDG de DHL Express France, en remplacement de [...]
Par Dalila Bouaziz
Alipay renforce son partenariat avec Ingenico pour développer son offre de paiement auprès [...]
Par Dalila Bouaziz
Amazon est le leader incontesté du e-commerce dans l'Hexagone avec une part de marché estimée [...]
Par Dalila Bouaziz
La chaîne de supermarchés Monoprix va vendre certains de ses produits sur la plateforme [...]
Par Dalila Bouaziz
Après avoir conquis le marché hollandais puis belge, le site de ventes aux enchères [...]
Par Dalila Bouaziz
Comarch, spécialiste dans l'édition et l'intégration de services et solutions IT, dévoile une [...]
Par Dalila Bouaziz
Le groupe allemand de mode en ligne se lance ce vendredi 23 mars dans la vente de produits de [...]
Par Dalila Bouaziz
Le distributeur français accélère sur le digital avec le déploiement en magasin de "Carrefour [...]
Par Dalila Bouaziz
L'enseigne du Groupe Casino s'est associée en octobre dernier à la start-up Artefact, [...]
Par Dalila Bouaziz
Thierry Petit, coprésident de Showroomprivé et membre du comité éditorial d'E-commerce One to [...]
Par Dalila Bouaziz
Nathalie Balla, coprésidente de La Redoute et membre du comité éditorial d'E-commerce One to [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'occasion de One to One Monaco, François Loviton, directeur retail de Google France, [...]
Par Dalila Bouaziz
Aprajita Jain, directrice marketing de Google USA et François Loviton, directeur retail de [...]
Par Dalila Bouaziz
Un an après son lancement aux États-Unis, le réseau social étend ce mardi 20 mars sa [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour sa plénière d'ouverture, E-Commerce One to One a accueilli Fej Shmuelevitz, VP [...]
Par Dalila Bouaziz
Après l'annonce de la liquidation de ses 735 points de vente aux États-Unis, la situation des [...]
Par Dalila Bouaziz
L'enseigne propose un service de paiement mobile, développé avec Mastercard, qui offre au [...]
Par Dalila Bouaziz
Carrefour annonce ce jeudi 15 mars une prise de participation majoritaire dans la start-up [...]
Par Dalila Bouaziz
Afin d'accélérer sa transformation digitale, l'enseigne Irrijardin renforce son comité [...]
Par Dalila Bouaziz
La plateforme de paiement internationale est aujourd'hui présente dans 27 pays et plus de 4 [...]
Par Dalila Bouaziz
En 2017, les enseignes du Groupement Les Mousquetaires affichent une croissance de +2,1 % [...]
Par Dalila Bouaziz
Le ministre de l'Économie et des Finances attaque en justice Google et Apple pour "pratiques [...]
Par Dalila Bouaziz
Facebook dévoile une étude, réalisée dans cinq pays (France, Allemagne, Espagne, [...]
Par Dalila Bouaziz
L'e-commerce entraîne une transformation du modèle d'entreprise des distributeurs industriels [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour créer une expérience d'achat conversationnelle, interactive et complète sur mobile, le [...]
Par Dalila Bouaziz
La marketplace française de pop-up stores, ex Pop-Up Immo, offre la possibilité aux marques [...]
Par Dalila Bouaziz
Le distributeur français vient d'annoncer l'utilisation de la technologie blockchain pour sa [...]
Par Dalila Bouaziz
Realytics, spécialisé de la mesure de l'impact des campagnes TV sur le digital, dévoile une [...]
Par Dalila Bouaziz
La plateforme e-commerce PriceMinister a changé de nom jeudi 1er mars au profit de Rakuten, [...]
Par Dalila Bouaziz
La toute nouvelle expérience shopping eBay baptisée "15€ et moins" permet aux [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'occasion du Mobile World Congress, Mastercard lance "Masterpass QR bot" pour Messenger [...]