

La start-up produit des visuels de mode virtualisés impossibles à différencier de shootings traditionnels sur des mannequins vivants et adaptés à chaque cible.
Par Dalila Bouaziz
La start-up produit des visuels de mode virtualisés impossibles à différencier de shootings traditionnels sur des mannequins vivants et adaptés à chaque cible.
Par Dalila Bouaziz
Le spécialiste de la fleur a été l'un des premiers à se lancer dans l'e-commerce. Trente ans plus tard, [...]
Par Dalila Bouaziz
Devenu le principal magasin de l'enseigne de beauté en termes de chiffre d'affaires, Marionnaud poursuit sa [...]
Par Dalila Bouaziz
Avec l'arrivée de nouveaux canaux digitaux, les entreprises prennent toutes la direction d'une approche [...]
Par Dalila Bouaziz
Expérience client unifiée sur l'ensemble des canaux, les clients chinois "power shoppers" mondiaux... découvrez [...]
Par Dalila Bouaziz
L'école de commerce HEC organisait son challenge e-commerce à destination de ses étudiants de sa "Majeure [...]
Par Dalila Bouaziz
La Fevad annonçait en novembre dernier que plus de 7 internautes sur 10 prévoyaient d'acheter leurs cadeaux en [...]
Par Dalila Bouaziz
Deux adolescents ont réussi à pirater les données bancaires de près de 500 clients du site en envoyant de faux [...]
Par Dalila Bouaziz
SAP Hybris dévoile les résultats de sa nouvelle étude "Consumer Insights 2017", qui confirme une nouvelle fois [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : [...]
Par Dalila Bouaziz
6 min.Criteo a interrogé près de 10 000 consommateurs omnicanaux à travers le monde pour mieux comprendre ce qu'ils [...]
Par Dalila Bouaziz
Influenceurs qui créent leurs propres marques, omniprésence de l'intelligence artificielle, social commerce, etc. [...]
Par Dalila Bouaziz
La Cour de Justice de l'Union européenne a tranché en faveur des marques de luxe, dans une décision prise [...]
Par Dalila Bouaziz
Guillaume Pepy, président de SNCF, Rachel Picard, directrice générale de Voyages SNCFet Julien Nicolas, directeur [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Quelles sont les habitudes des Français lors de leurs achats en magasin ? Quel est leur rapport avec l'achat en [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Alexandre Viros, ancien directeur marketing et e-commerce du groupe Fnac-Darty, succède à Franck Gervais à la [...]
Par Dalila Bouaziz
A l'occasion des 75 ans de sa filiale espagnole, SEUR, La Poste nous a ouvert les portes de son centre de [...]
Par Dalila Bouaziz
Le spécialiste de la vente de composants informatiques en ligne a vu ses résultats semestriels perturbés par une [...]
Par Dalila Bouaziz
Avec l'un des plus forts pouvoirs d'achat européen, la population helvète dépense en moyenne chaque année 2 241 [...]
Par Dalila Bouaziz
Ocado Group, acteur britannique mondial de la distribution alimentaire en ligne, et le Groupe Casino viennent [...]
Par Dalila Bouaziz
La Winter Edition des Big Boss du e-commerce se déroulera du 1er au 3 décembre à Val Thorens. L'occasion de faire [...]
Par Dalila Bouaziz
Le Groupe Raja, leader européen de la distribution de fournitures et équipements d'emballages pour les [...]
Par Dalila Bouaziz
Sprinklr, la plateforme de management de l'expérience client, a réalisé une analyse du Black Friday sur [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'occasion du Black Friday et Cyber Monday, Anna Perret, experte consommation chez Idealo, comparateur de prix [...]
Par Dalila Bouaziz
Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce [...]
Par Dalila Bouaziz
Cegid vient d'acquérir Cylande, éditeur de progiciels dédié au commerce spécialisé, renforçant ainsi sa position [...]
Par Dalila Bouaziz
Mazars, groupe international d'audit et de conseil, dévoile l'étude "E-commerce : risques et opportunités en [...]
Par Dalila Bouaziz
La plateforme d'e-commerce automation permettant le référencement des catalogues produits sur les canaux [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'approche des fêtes de Noël, les enjeux sont majeurs pour les e-commerçants. 42% des Français pensent [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'approche des fêtes de fin d'année, Médiametrie, en partenariat avec la Fevad, a interrogé les internautes sur [...]
Par Dalila Bouaziz
Les ventes sur le web se sont accélérées au troisième trimestre pour atteindre 19,8 milliards d'euros, soit une [...]
Par Dalila Bouaziz
Accenture publie son enquête annuelle sur les intentions d'achats des français pour les fêtes de Noël. L'enquête [...]
Par Dalila Bouaziz
En partenariat avec l'institut de sondage Harris Interactive, Butagaz s'est intéressé aux perceptions et [...]
Par Dalila Bouaziz
Selon une enquête menée par l'Institut CSA pour Amazon, 70% des Français considèrent le Black Friday, qui aura [...]
Par Dalila Bouaziz