Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Dalila Bouaziz

Dalila Bouaziz

Ses publications :

 

L'e-commerce progresse de 16% au 3e trimestre en France
Data room

L'e-commerce progresse de 16% au 3e trimestre en France

Par Dalila Bouaziz

Les ventes sur le web se sont accélérées au troisième trimestre pour atteindre 19,8 milliards d'euros, soit une hausse de 16%. Une belle performance portée par le [...]

Les internautes prêts pour le Black Friday et Cyber Monday
Talents

Les internautes prêts pour le Black Friday et Cyber Monday

Par Dalila Bouaziz

À l'approche des fêtes de fin d'année, Médiametrie, en partenariat avec la Fevad, a interrogé les internautes sur leurs intentions d'achat. Ces derniers envisagent [...]

Comment les seniors consomment sur le Web ?
Parcours client

Comment les seniors consomment sur le Web ?

Par Dalila Bouaziz

Alors que la 5e édition de la Silver Economy vient de se cloturer ce 15 novembre, la première étude de Digital Baby Boomer sur " Les seniors et Internet " analyse [...]

Drivy se lance au Royaume-Uni
Techno & UX

Drivy se lance au Royaume-Uni

Par Dalila Bouaziz

La start-up française spécialisée dans la location de voiture entre particuliers s'attaque au marché britannique, d'abord dans la ville de Londres. Drivy a pour [...]

Quel est l'impact de Halloween sur l'e-commerce ?
Talents

Quel est l'impact de Halloween sur l'e-commerce ?

Par Dalila Bouaziz

Webloyalty, spécialiste de la monétisation d'audience des sites e-commerce, a souhaité comprendre s'il existe un effet Halloween dans les tendances de consommation [...]

Le site A vendre à Louer racheté par Leboncoin
Retail

Le site A vendre à Louer racheté par Leboncoin

Par Dalila Bouaziz

Le site de petites annonces Leboncoin va racheter le site des annonces immobilières A Vendre A Louer auprès de SoLocal Group, propriétaire des PagesJaunes.

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Stratégie Retail

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par Dalila Bouaziz

La marque premium de café inaugure un nouveau concept mondial de boutique, avec l'ouverture d'un point de vente parisien dans le Marais, qui replace la dégustation [...]

Conforama acquiert l'enseigne "Mon lit et Moi"
Retail

Conforama acquiert l'enseigne "Mon lit et Moi"

Par Dalila Bouaziz

Conforama annonce ce mardi 24 octobre l'acquisition de l'enseigne de literie premium Mon Lit et Moi, propriétaire de 17 points de vente, auprès de ses [...]

Cdiscount débarque sur le marché de l'énergie
Retail

Cdiscount débarque sur le marché de l'énergie

Par Dalila Bouaziz

L'e-commerçant élargit son offre au secteur de l'énergie en proposant dès ce jeudi 19 octobre une offre 15% moins chère que le tarif réglementé de vente.

Sloggi ouvre sa boutique en ligne en Europe
Data room

Sloggi ouvre sa boutique en ligne en Europe

Par Dalila Bouaziz

La marque Sloggi du Groupe suisse Triumph vient de lancer simultanément son site marchand dans quatre pays européens l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Autriche et la France.

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima
Techno & UX

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Par Dalila Bouaziz

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière d'expérience client et [...]

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%
Retail

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au détail de 34,1 milliards d'euros, en hausse de 3,8%. Le Groupe met l'accent sur le renforcement de la relation client.

Fnac Darty lance son programme omnicanal Darty+
Retail

Fnac Darty lance son programme omnicanal Darty+

Par Dalila Bouaziz

Fnac Darty inaugure ce lundi 9 octobre Darty+, le premier abonnement livraison, assistance et SAV multi-enseignes et omnicanal. Celui-ci donne désormais [...]

Retour haut de page