

PayPlug, solution de paiement en ligne des petites et moyennes entreprises, décrypte les tendances 2019 de l'e-commerce.
Par Dalila Bouaziz
PayPlug, solution de paiement en ligne des petites et moyennes entreprises, décrypte les tendances 2019 de l'e-commerce.
Par Dalila Bouaziz
2018 a été, pour le commerce en ligne, une année de ruptures : Amazon a vacillé, Wish a fait son apparition dans [...]
Par Dalila Bouaziz
La plateforme de mode en ligne inaugure un nouveau centre de distribution près de Stockholm, en Suède, à [...]
Par Dalila Bouaziz
L'enseigne d'ameublement vient d'annoncer la date de l'ouverture de son futur magasin parisien le 6 mai prochain. [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Découvrez toutes les tendances sur les réseaux sociaux et sur le Web, avec un focus sur l'e-commerce (social [...]
Par Dalila Bouaziz
Découvrez cinq innovations repérées parmi les grands acteurs présents dans les allées de la National Retail [...]
Par Dalila Bouaziz
L'éditeur de logiciel SAP a présenté ses dernières innovations dans le retail axées sur l'engagement client lors [...]
Par Dalila Bouaziz
L'enseigne de beauté lance une nouvelle offre pour renforcer l'expérience client multicanale: la livraison [...]
Par Dalila Bouaziz
Présent au Big Retail's Show à New York, le salon mondial des professionnels de la distribution qui s'est déroulé [...]
Par Dalila Bouaziz
Cette 108e édition du Retail's Big Show de la NRF, se déroulant du 13 au 15 janvier 2019, ne déroge pas à la [...]
Par Dalila Bouaziz
Le Big Retail's Show, l'événement phare du retail mondial, vient de débuter dans la Grosse Pomme jusqu'au mardi [...]
Par Dalila Bouaziz
Présente sur le marché américain depuis un an, la start-up spécialisée dans les mannequins virtuels lance une [...]
Par Dalila Bouaziz
La grand-messe du retail, le Retail's Big Show de la NRF, vient d'ouvrir ses portes à New York, du dimanche 13 au [...]
Par Dalila Bouaziz
La Fevad et l'Institut CSA publient les résultats d'une enquête exclusive sur le comportement d'achat des [...]
Par Dalila Bouaziz
La nouvelle étude de Capgemini montre que 3 consommateurs en ligne sur 4 à travers le monde dépenseraient [...]
Par Dalila Bouaziz
Le distributeur poursuit l'ouverture de drive piéton à Paris avec 31 nouveaux points de retrait d'ici la fin [...]
Par Dalila Bouaziz
John Pearson est officiellement devenu p-dg et membre du conseil d'administration de DHL Express Monde le 1er [...]
Par Dalila Bouaziz
Spécialisée sur le marché de la location éphémère d'espaces commerciaux, la société internationale a lancé sa [...]
Par Dalila Bouaziz
Spécialisé dans la livraison collaborative de colis en France, Shopopop accompagne l'enseigne Éram dans le [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'occasion du Retail's Big Show, le grand rassemblement mondial du retail du 13 au 15 janvier 2019, le [...]
Par Dalila Bouaziz
Le co-fondateur du réseau d'experts "I love retail", Mike Hadjadj, revient sur les tendances actuelles du retail [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Nouvelle édition de la grand-messe du retail international, le Retail's Big Show du 13 au 15 janvier 2019 à New [...]
Par Dalila Bouaziz
Spécialisées dans l'expérience client, la logistique, le marketing, la fidélisation, la gestion du magasin ou [...]
Par Dalila Bouaziz
6 min.Le conseil d'administration a élu Laurent Nizri, CEO d'Altéir et fondateur du Paris Fintech Forum, à la tête de [...]
Par Dalila Bouaziz
Ecommerce Mag s'est rendu chez DHL Express, dans son entrepôt de Créteil qui tourne à plein régime à quelques [...]
Par Dalila Bouaziz
À partir de ce jeudi 13 décembre, OUI.sncf intègre sur son site les offres de BlaBlaCar, leader européen du covoiturage.
Par Dalila Bouaziz
L'e-marchand poursuit sa démarche écoresponsable en devenant le premier e-commerçant à livrer les colis de plus [...]
Par Dalila Bouaziz
OUI.sncf poursuit dans le conversationnel. Après Google Home et Alexa d'Amazon, le 1er site e-commerce français [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.La marque digital native de matelas en ligne Tediber inaugure son premier magasin "La Boîte de nuit", au coeur du [...]
Par Dalila Bouaziz
Après le Japon, la France est le 2e pays où Rakuten lance ce programme à destination des e-commerçants "Club R [...]
Par Dalila Bouaziz
Un an après le changement de nom, le site marchand de la SNCF OUI.sncf a réussi son changement d'identité : une [...]
Par Dalila Bouaziz
Sa mission consistera à intégrer les atouts du digital et des technologies au coeur de la stratégie business de Manutan.
Par Dalila Bouaziz
L'Université Paris 13-Villetaneuse a créé, en partenariat avec Le Groupement Les Mousquetaires, le premier [...]
Par Dalila Bouaziz