Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Dalila Bouaziz

Dalila Bouaziz

Ses publications :

 

La marque Cémoi lance sa boutique en ligne
Stratégie Retail

La marque Cémoi lance sa boutique en ligne

Par Dalila Bouaziz

Cémoi se digitalise pour répondre aux attentes des consommateurs. Le chocolatier lance sa propre boutique en ligne et propose ainsi l'ensemble de ses produits.

Les 5 tendances dans l'e-commerce en 2021
Baromètre & Etude

Les 5 tendances dans l'e-commerce en 2021

Par Dalila Bouaziz

La Fevad et Médiamétrie publient les 5 grandes tendances du commerce en ligne observées en 2020 qui auront de fortes conséquences sur notre consommation en 2021.

FedEx s'engage à atteindre la neutralité carbone d'ici 2040
RSE

FedEx s'engage à atteindre la neutralité carbone d'ici 2040

Par Dalila Bouaziz

Le transporteur prévoit la mise en place d'une flotte mondiale de véhicules de collecte et de livraison des colis électriques, ainsi que la création du Yale Center [...]

Vestiaire Collective lève 178 millions d'euros
Stratégie Retail

Vestiaire Collective lève 178 millions d'euros

Par Dalila Bouaziz

La plateforme spécialisée dans la mode de seconde main annonce une nouvelle levée de fonds de 178 millions d'euros auprès du groupe de luxe français Kering et de [...]

Décryptage du live-streaming en Europe
Réseaux sociaux

Décryptage du live-streaming en Europe

Par Dalila Bouaziz

Une étude Forrester pour AliExpress se penche sur une nouvelle tendance dans l'e-commerce : le shoppertainment ou live-streaming. Elle révèle l'intérêt croissant [...]

Les tendances réseaux sociaux et Web en 2021
Réseaux sociaux

Les tendances réseaux sociaux et Web en 2021

Par Dalila Bouaziz

Décryptage de toutes les tendances sur les réseaux sociaux et sur le Web, avec un focus sur l'e-commerce et le live-shopping, réunies dans une infographie publiée [...]

Adidas se sépare de Reebok
Stratégie Retail

Adidas se sépare de Reebok

Par Dalila Bouaziz

Adidas a annoncé mardi 16 février son intention de se séparer de Reebok, soit par une vente soit par une scission, 15 ans après avoir acheté cette marque [...]

Gémo s'invite chez Intermarché
Stratégie Retail

Gémo s'invite chez Intermarché

Par Dalila Bouaziz

La tendance du shop-in-shop se poursuit dans la distribution. Intermarché teste l'offre textile, chaussure et accessoires de l'enseigne Gémo dans cinq points de [...]

Retour haut de page