Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Ses publications :

 

Les habitudes de paiement des Français
Techno & UX

Les habitudes de paiement des Français

Par Martine Fuxa

En partenariat avec Opinion Ways, une étude commanditée par Banque Casino met en lumière les habitudes de paiements des Français.

Jean Sébastien Léridon, Managing director de Relais Colis : " La part du relais continue de croître dans les modes de livraison préférés des Français "
Logistique

Jean Sébastien Léridon, Managing director de Relais Colis : " La part du relais continue de croître dans les modes de livraison préférés des Français "

Par Martine Fuxa

Challenge de la fin d'année avec un Black Friday qui tombe le 29 novembre, montée de la part de marché du relais colis dans les modes de livraison, partenariat [...]

[Paris Retail Week] La réinvention du retail est en marche
Retail

[Paris Retail Week] La réinvention du retail est en marche

Par Martine Fuxa

La plénière d'ouverture de Paris Retail Week montre la voie d'un retail plus engagé dans les problématiques de société. Des entrepreneurs convaincants sont venus [...]

Cdiscount va lancer une plateforme de commerce européenne
Retail

Cdiscount va lancer une plateforme de commerce européenne

Par Martine Fuxa

Dans une interview accordée à l'Opinion, Emmanuel Grenier, DG de Cdiscount révèle que Cdiscount s'apprête à lancer un réseau de plateformes d'e-commerce et de [...]

Eden, le nouveau retail park conçu par Apsys, ouvre ses portes
Retail

Eden, le nouveau retail park conçu par Apsys, ouvre ses portes

Par Martine Fuxa

Inauguré à Sevron (Seine et Marne), le 18 septembre, Eden propose une expérience globale ou se côtoient enseignes de shopping, services et un large choix de restauration.

Cegid Connections 2019 scrute le champ des possibles
Retail

Cegid Connections 2019 scrute le champ des possibles

Par Martine Fuxa

L'événement qui se tient à Madrid du 15 au 17 mai 2019 regroupe plus de 400 participants de l'univers du retail. Sa signature " make more possible " marque [...]

La reconquête de Delamaison
Retail

La reconquête de Delamaison

Par Martine Fuxa

Investissement technologique, développement de la notoriété du site, stratégie ambitieuse pour développer la marketplace et le secteur du BtoB, Delamaison entre [...]

Lancement de la marketplace du bijoutier CLEOR
Retail

Lancement de la marketplace du bijoutier CLEOR

Par Martine Fuxa

Le réseau de bijouteries français renforce sa stratégie omnicanale et développe son offre digitale en lançant sa marketplace.

Le Global Shopping Festival d'Alibaba fête ses 10 ans
Retail

Le Global Shopping Festival d'Alibaba fête ses 10 ans

Par Martine Fuxa

Le 11 novembre 2018, Alibaba célèbrera les 10 ans du Global Shopping Festival, le plus grand événement mondial de shopping en ligne sur 24 heures. Le " single day [...]

Optimhome, l'atout coeur de l'immobilier
Retail

Optimhome, l'atout coeur de l'immobilier

Par Martine Fuxa

Le réseau immobilier qui compte plus de 1300 conseillers dévoile sa nouvelle identité et met l'accent sur une relation client attentionnée, engagée et connectée.

Criteo se réinvente
Marketing

Criteo se réinvente

Par Martine Fuxa

Jean-Baptiste Rudelle a repris les commandes de Criteo pour porter le nouveau positionnement de l'entreprise et de nouvelles ambitions de développement. Cet [...]

Criteo annonce la création du Criteo AI Lab
Marketing

Criteo annonce la création du Criteo AI Lab

Par Martine Fuxa

Criteo AI Lab, centre d'excellence dédié à la création, l'expérimentation et le déploiement à grande échelle de la technologie de Machine Learning, sera lancé avec [...]

Retour haut de page