Recherche

Autres actualités Data room

Data room : Les 6 tendances visuelles du web design

Les 6 tendances visuelles du web design

Fotolia propose des solutions prêtes à l'emploi qui complètent la palette d'outils nécessaires au créatif numérique pour réaliser des sites modernes. Explications de Benjamin Laible, web designer indépendant( www.design216.com) et enseignant du webdesign au Campus Fonderie de l'Image.

Par FOTOLIA

Data room : [Vidéo] #ECP15 Zalando en route vers le "mobile first"

[Vidéo] #ECP15 Zalando en route vers le "mobile first"

Directrice de Zalando France, Christine de Wendel était sur le salon e-commerce Paris 2015 pour évoquer le positionnement de ce champion européen du commerce électronique et plus particulièrement de la mode en ligne.

Par Martine Fuxa

Data room : [Exclu] Quelles sont les tendances de l'email marketing en 2015 ?

[Exclu] Quelles sont les tendances de l'email marketing en 2015 ?

Le Sncd et Experian Marketing Services publient la 9e édition de l'étude EMA - Email Marketing Attitude B to C -, qui fait le point sur l'attitude des internautes vis-à-vis des emails. Résultats complets en exclusivité sur Emarketing.fr.

Par Floriane Salgues

Data room : Panorama du couponing dans le monde

Panorama du couponing dans le monde

Quelles sont les pratiques des consommateurs en matière de couponing? Quels sont les produits qui ont les faveurs des internautes selon les pays? CupoNation, société spécialisée dans les bons de réduction en ligne, fait le point sur ce sujet.

Par Bénédicte Gouttebroze

Data room : Qui sera élu Meilleur espoir e-commerce en 2015 ?

Qui sera élu Meilleur espoir e-commerce en 2015 ?

La Nuit des Favor'i, organisée par la Fevad, rassemble les e-commerçants de toutes tailles, de tous secteurs et de tous horizons. Elle permet chaque année de promouvoir l'innovation et la performance et d'identifier les grandes tendances de demain.

Par Dalila Bouaziz

Data room : État des lieux de la sécurité des sites e-commerce

État des lieux de la sécurité des sites e-commerce

Si le marché du e-commerce est en pleine croissance, la sécurité des sites marchands doit encore s'améliorer, selon une infographie de Runiso, l'un des spécialistes français de la sécurité et de l'hébergement.

Par Dalila Bouaziz

Data room : Kaaten s'ouvre au marché français

Kaaten s'ouvre au marché français

Le site de vente en ligne de stores et rideaux, Kaaten.com se lance sur le marché français. Elle mise sur son offre combinant les éléments des boutiques physiques et virtuelles.

Par Adrien Boussemart

Data room : Pourquoi Google change de logo ?

Pourquoi Google change de logo ?

La firme de Mountain View a dévoilé sa nouvelle identité visuelle, censée refléter la pluralité des services proposés aux internautes, ainsi que la multiplication des points de contacts avec ces derniers.

Par François Deschamps

Data room : Les temps forts de l'e-commerce

Les temps forts de l'e-commerce

Des soldes d'hiver en passant par le nouvel an chinois jusqu'au Black Friday, une infographie réalisée par Sociomantic passe en revue les temps forts annuels pour l'e-commerce.

Par François Deschamps

Data room : Le futur des SMS: un étonnant potentiel

Le futur des SMS: un étonnant potentiel

Avec 350 milliards de messages envoyés chaque mois dans le monde, le SMS présente un potentiel important pour les entreprises, selon une étude réalisée par nexmo.

Par Martine Fuxa

Data room : L'utilisation des tablettes en France

L'utilisation des tablettes en France

La tablette s'est immiscée dans nos foyers. Pour autant, les français la considèrent comme un outil complémentaire ponctuel plutôt que de substitution, et restent fidèles aux ordinateurs, mobiles, Tv et consorts.

Par Paul Monin

Data room : 3 clés pour être efficace sur les réseaux sociaux

3 clés pour être efficace sur les réseaux sociaux

Du contenu exclusif ou, encore, des questionnements : l'institut digital d'études et de sondages Ysthad dévoile aux marques les clés d'une stratégie digitale performante et en adéquation avec leurs cibles.

Par Floriane Salgues

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page