Recherche

Autres actualités Data room

Data room : Doro ouvre son premier site marchand

Doro ouvre son premier site marchand

La société spécialisée dans la commercialisation de téléphones mobiles simples d'utilisation a annoncé le lancement de son premier site e-commerce.

Par François Deschamps

Data room : Shopping du futur : à quoi rêvent les Français ?

Shopping du futur : à quoi rêvent les Français ?

L'Observatoire du Shopping tente, avec Ipsos, d'imaginer ce que nous attendons du commerce dans 10 ans. Davantage d'accompagnement, de partage et une transformation radicale des lieux au menu.

Par AMELLE NEBIA

7 min.
Data room : La stratégie e-mailing gagnante pour tirer profit des soldes d'été

La stratégie e-mailing gagnante pour tirer profit des soldes d'été

Les soldes sont plus que jamais une période commerciale clé pour de nombreux commerçants. À quelques jours de l'ouverture des soldes d'été, il est encore possible d'éveiller l'intérêt des consommateurs, à condition de respecter quelques étapes de bases. Mailjet les a répertoriées en une infographie.

Par Stéphane Guillard

Data room : Tendances de l'e-commerce 2015

Tendances de l'e-commerce 2015

Une enquête en ligne menée par E-commerce Magazine révèle les grandes priorités des cybermarchands pour l'année 2015. Plus de 130 directeurs généraux, directeurs ou responsables e-commerce, du marketing et de la communication ont été sondés sur leurs préoccupations et leurs grands projets à venir.

Par François Deschamps

Data room : Internet utilisé dans 60% des parcours d'achat

Internet utilisé dans 60% des parcours d'achat

Google a dévoilé les résultats de son Baromètre Consommateur 2015. Elle démontre la place de plus en plus importante qu'occupe l'Internet dans le quotidien des consommateurs. Le Web est notamment utilisé dans 60% des parcours d'achat récents.

Par François Deschamps

Data room : Les acheteurs de mode en ligne spécialistes du lèche-vitrine

Les acheteurs de mode en ligne spécialistes du lèche-vitrine

Content Square a publié les résultats de son 4e baromètre dédié au secteur du textile sur Internet. Avec un taux de conversion moyen plus élevé que d'autres secteurs, la consommation de mode en ligne fait l'objet de comportements d'achats spécifiques.

Par François Deschamps

Data room : Amazon paiera ses impôts en France

Amazon paiera ses impôts en France

L'e-commerce américain a commencé à payer des impôts en Allemagne, en Angleterre, en Italie, en Espagne, et pourrait bientôt en faire autant pour la France.

Par François Deschamps

Data room : Quiksilver face à la vague du digital

Quiksilver face à la vague du digital

Plateforme de marque, réseaux sociaux, essor du commerce mobile... En 2015, la marque Quiksilver accélère son développement digital.

Par François Deschamps

Data room : [Focus] L'e-commerce au Japon à la loupe

[Focus] L'e-commerce au Japon à la loupe

Bpost International, spécialiste des solutions de livraison à l'international à destination des e-commerçants, partage sa dernière étude pays en exclusivité avec les lecteurs d'E-commerce Magazine. Cap sur le Japon.

Par François Deschamps

Data room : L'art en ligne en forte croissance

L'art en ligne en forte croissance

Un rapport publié par Hiscox démontre la montée en puissance d'Internet sur le marché de l'art. En 2014, sa valeur est estimée à 2,5 milliards d'euros, contre près d'1,5 milliard en 2013.

Par François Deschamps

Data room : [Étude] Comment séduire le nouveau consommateur?

[Étude] Comment séduire le nouveau consommateur?

Lorsqu'elles peinent à séduire, les marques devraient cesser de rejeter la faute sur le consommateur et revoir le message qu'elles leur délivrent, selon un sondage réalisé par le cabinet Viavoice.

Par Stéphanie Marius

2 min.
Data room : Asie : les mobinautes, rois de l'e-commerce

Asie : les mobinautes, rois de l'e-commerce

La Chine, le Japon et plus encore la Corée du Sud évoluent dans un écosystème digital à part. Naver, leader coréen du search devant Google, est le premier portail web du pays. Les annonceurs y sont omniprésents via des formats publicitaires novateurs. Etat des lieux avec BETC Digital.

Par Marie-Juliette Levin

Data room : LaFourchette s'offre Best Tables

LaFourchette s'offre Best Tables

Le portail mettant en relation les restaurants avec les clients a annoncé le rachat de Best Tables, une plateforme de réservation en ligne de restaurants présente au Portugal et au Brésil.

Par François Deschamps

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page