
Marmiton mijote un nouvel annuaire de blogs
Le site culinaire Marmiton.org lance son annuaire de blogs
Par Martine Fuxa
Le site culinaire Marmiton.org lance son annuaire de blogs
Par Martine Fuxa
Kelkoo lance un moteur de shopping sur mobile pour faciliter les modes d'achat des consommateurs en situation de mobilité.
Par Martine Fuxa
Le Forum des droits sur l'Internet renouvelle cette année son action de sensibilisation pour accompagner les internautes lors de leurs achats de Noël.
Par Martine Fuxa
Maximiles Etudes se positionne comme un acteur complet des terrains d'études en ligne. L'entreprise vient d'annoncer la structuration d'une division terrains d'études en proposant une offre complète de services aux instituts d'études pour réaliser leurs enquêtes en ligne en Europe.
Par Martine Fuxa
ComScore publie une étude sur le comportement en ligne des internautes européens.
Par Martine Fuxa
Les dépenses en ligne des consommateurs européens devraient atteindre 51 milliards d'euros pour la période de Noël, selon une étude de Forrester Research.
Par Martine Fuxa
Le site de vente de produits culturels vient de publier ses résultats pour le troisième trimestre 2007 qui font état d'un chiffre d'affaires en hausse de 41%
Par PAULINE LAURENT
Malgré un contexte difficile, le quatrième VADiste Français a annoncé un résultat financier positif, avec un an d'avance sur le plan de redressement.
Par PAULINE LAURENT
Selon une étude menée par Cash Converters, l'achat-vente de produits d'occasion est avant tout une activité ludique.
Par ANNE FALGOUX
Le cabinet d'études publie des analyses détaillées sur les dépenses de marketing en ligne en 2012.
Par Martine Fuxa
Le Forum des droits sur l'Internet présente son nouveau site portail, foruminternet.org qui se veut un pôle de référence en matière de règles et d'usages de l'Internet.
Par Martine Fuxa
La marque de luxe a lancé son site e-commerce le 18 septembre dernier.
Par Céline OZIEL
Selon le baromètre mensuel de XiTi, Yahoo! a vu sa part de visites progresser en août dernier, pour la première fois depuis janvier 2007.
Par Francois ROUFFIAC
L'institut enrichit la mesure d'audience d'Internet avec la mesure du temps passé.
Par Francois ROUFFIAC
A mesure que l'e-commerce progresse, les acteurs du Net sont amenés à s'interroger sur leur offre du fait de la concurrence accrue. Pour les y aider les études on line s'imposent peu à peu. Etat des lieux.
Par Anika Michalowska
La récente étude publiée par le cabinet d'études Precepta se penche sur les modèles gagnants du e-commerce. Et s'arrête sur les secteurs les plus porteurs actuellement. Parmi eux, l'électronique grand public, l'optique ou encore les arts de la table tirent assurément leur épingle du jeu. Parallèlement hors de nos frontières, en Chine (voir ci-contre), certains grands noms de l'internet à l'instar d'eBay Amazon, Google ou encore Yahoo! intensifient leur présence et occupent déjà des places de premier plan...
Par Martine Fuxa
D'après une étude d'Epsilon international, 75 % des internautes ont acheté en ligne après avoir reçu un e-mail marketing pertinent.
Par Julien van der Feer
Lancé lors des premiers jours des soldes d'été, le site marchand propose une démarque de 40 %.
Par Julien van der Feer
Depuis 2003, le pôle e-Business de TNS Sofres réalise une fois par an le Baromètre e-commerce. Cette étude analyse les usages et attitudes des internautes, leurs achats on line et leur utilisation des outils de recherche (moteurs, guides et comparateurs de prix).
Par Martine Fuxa
Ulteem by meetic, le site leader de la rencontre par affinité, lance une version enrichie de son site ainsi que sa première campagne presse et TV en France.
Par Martine Fuxa
Viadeo, pionnier du réseau social en France et importante plateforme de mise en relation professionnelle sur Internet, annonce le lancement de l'Euro-China Link.
Par Martine Fuxa
Une enquête de l'EIAA révèle une forte demande de services de divertissement et de communication en ligne de la part des mères de famille.
Par Martine Fuxa
Une enquête réalisée en juin 2007 par Cashstore.fr auprès de 50 bloggeuses françaises se penche sur leur perception des soldes.
Par Martine Fuxa
L'entreprise a racheté le site marchand Joyo.com.
Par Julien van der Feer