Recherche

Autres actualités Data room

Data room : Maximiles dévoile son offre

Maximiles dévoile son offre

Maximiles Etudes se positionne comme un acteur complet des terrains d'études en ligne. L'entreprise vient d'annoncer la structuration d'une division terrains d'études en proposant une offre complète de services aux instituts d'études pour réaliser leurs enquêtes en ligne en Europe.

Par Martine Fuxa

Data room : Quelle France retrouve l'équilibre

Quelle France retrouve l'équilibre

Malgré un contexte difficile, le quatrième VADiste Français a annoncé un résultat financier positif, avec un an d'avance sur le plan de redressement.

Par PAULINE LAURENT

Data room : Les études on line au service du e-commerce

Les études on line au service du e-commerce

A mesure que l'e-commerce progresse, les acteurs du Net sont amenés à s'interroger sur leur offre du fait de la concurrence accrue. Pour les y aider les études on line s'imposent peu à peu. Etat des lieux.

Par Anika Michalowska

Data room : E-commerce: des secteurs porteurs en France et à l'étranger

E-commerce: des secteurs porteurs en France et à l'étranger

La récente étude publiée par le cabinet d'études Precepta se penche sur les modèles gagnants du e-commerce. Et s'arrête sur les secteurs les plus porteurs actuellement. Parmi eux, l'électronique grand public, l'optique ou encore les arts de la table tirent assurément leur épingle du jeu. Parallèlement hors de nos frontières, en Chine (voir ci-contre), certains grands noms de l'internet à l'instar d'eBay Amazon, Google ou encore Yahoo! intensifient leur présence et occupent déjà des places de premier plan...

Par Martine Fuxa

Data room : Lollipops ouvre sa e-boutique

Lollipops ouvre sa e-boutique

Lancé lors des premiers jours des soldes d'été, le site marchand propose une démarque de 40 %.

Par Julien van der Feer

Data room : L'e-commerce, dernières tendances divulguées par TNS Sofres

L'e-commerce, dernières tendances divulguées par TNS Sofres

Depuis 2003, le pôle e-Business de TNS Sofres réalise une fois par an le Baromètre e-commerce. Cette étude analyse les usages et attitudes des internautes, leurs achats on line et leur utilisation des outils de recherche (moteurs, guides et comparateurs de prix).

Par Martine Fuxa

Data room : Ulteem se relooke et communique

Ulteem se relooke et communique

Ulteem by meetic, le site leader de la rencontre par affinité, lance une version enrichie de son site ainsi que sa première campagne presse et TV en France.

Par Martine Fuxa

Data room : Viadeo ouvre son réseau à la Chine

Viadeo ouvre son réseau à la Chine

Viadeo, pionnier du réseau social en France et importante plateforme de mise en relation professionnelle sur Internet, annonce le lancement de l'Euro-China Link.

Par Martine Fuxa

Data room : Les bloggeuses face aux soldes

Les bloggeuses face aux soldes

Une enquête réalisée en juin 2007 par Cashstore.fr auprès de 50 bloggeuses françaises se penche sur leur perception des soldes.

Par Martine Fuxa

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page