
Le cashback gagne en popularité
Le Syndicat National du Marketing à la Performance (SNMP) dévoile les résultats d'une étude menée [...]
Par Caroline Clermont
Le Syndicat National du Marketing à la Performance (SNMP) dévoile les résultats d'une étude menée [...]
Par Caroline Clermont
Dans cette infographie, Kantar se penche sur les tendances de la publicité observées sur le 1er [...]
Par Eloise Cohen
Evermaps a officialisé le 1er octobre 2019 une nouvelle innovation : le développement d'une [...]
Par Thomas Loisel
À l'occasion de la Paris Retail Week, 3WRelevanC a évoqué la signature d'un partenariat avec [...]
Par Clément Fages
Comment segmenter et activer ses cibles avec des messages personnalisés ? C'est tout l'enjeu d'une [...]
Par Clément Fages
Face à la prédominance de la data personnelle pour construire des messages de plus en plus [...]
Par Clément Fages
Face à la multiplication des canaux de vente, les enseignes doivent rivaliser d'ingéniosité pour [...]
Par Univers Retail
Comexposium et Havas Paris ont sondé les consommateurs français, chinois et américains sur leurs [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Pinterest renforce son offre publicitaire à destination des retailers français, allemands, [...]
Par Stéphanie Marius
Pour la première édition de l'événement Dealmaker, organisé par Rakuten Marketing, 200 personnes [...]
Par Martine Fuxa
Non ! Une opération de relations publiques ne se limite pas à inviter vos clients en loge. Pour en [...]
Par Stade de France
4 min.Les modes de consommation du "search" évoluent continuellement. La recherche vocale s'émancipe [...]
Par Xavier Stevens, Clustaar
Zalando lance une vaste campagne en digital, télé, radio et social. Le claim #Freetobe vise à [...]
Par Eloise Cohen
La Poste Télécom, connue sous sa marque commerciale "La Poste Mobile", nomme Julien Tétu en tant [...]
Par Salomé Kourdouli
Ce rapprochement donne naissance à l'un des principaux acteurs européens des médias et au 1er [...]
Par La rédaction
Quelles sont les applications populaires en 2019? Entre FaceApp, la française Mapstr, IFTTT et [...]
Par Salomé Kourdouli
Achat encapsulé au sein du réseau social, analyse des retombées de campagnes, mise en question de [...]
Par Lilith Peper (Braaxe)
Le marché français de la publicité digitale ne faiblit pas : +13% au S1 2019 par rapport au S1 [...]
Par Salomé Kourdouli
La promo est morte, vive la promo ! Les principales dispositions de la loi EGalim votée fin 2018 [...]
Par Barbara Haddad
Environ 9 utilisateurs de terminaux mobiles français sur 10 trouvent les messages ciblés agaçants, [...]
Par Salomé Kourdouli
Après la course aux marques en avril et son chiffre d'affaires incrémental de 160 000 euros, [...]
Par Clément Fages
3 min.Vente d'espaces publicitaires sur leur plateforme, monétisation de leur data clients... Les [...]
Par Stéphanie Marius
Le CRM & Marketing Meetings 2019, qui se déroule les 6 et 7 novembre au Palais des Festivals de [...]
Par Weyou
3 min.Le marketing d'influence, rouage incontournable pour attirer les millennials, est une aubaine pour [...]
Par Thomas Loisel
D'ici à 2023, les investissements drive-to-store des retailers devraient atteindre 2,3 milliards [...]
Par Salomé Kourdouli
Certains événements parviennent à s'imposer comme des rendez-vous incontournables. Cette année [...]
Par Weyou
3 min.Les nouvelles prévisions MAGNA/IPG Mediabrands révèlent une croissance des investissements [...]
Par Salomé Kourdouli
Monoprix a fait le choix au 1er janvier 2019 d'arrêter la diffusion de ses catalogues papier dans [...]
Par Floriane Salgues
L'infographie réalisée par Influence4You dévoile qui sont ces micro-influenceurs qui ont le vent [...]
Par Thomas Loisel
Avec Amazon qui détrône Google, la hiérarchie a été bousculée dans le classement BrandZ 2019 des [...]
Par Thomas Loisel