
GRAND PRIX FAVOR'I DU E-COMMERCE 2020
DECOUVREZ LA LISE DES SITES EN COMPETITION POUR LES GRANDS PRIX DU JURY
Par FAVOR'I
DECOUVREZ LA LISE DES SITES EN COMPETITION POUR LES GRANDS PRIX DU JURY
Par FAVOR'I
Innovations technologiques ou éco-responsables, quelles sont les tendances marketing et actions [...]
Par Barbara Haddad
La deuxième édition de l'étude Customer Experience Excellence de l'AFRC & KPMG est à découvrir [...]
Par La rédaction
Packaging ornés de citrouilles et de monstres, collection capsule ou encore soirée-événement, [...]
Par Barbara Haddad
Depuis 2017, les enseignes Fnac et Darty collaborent avec Dealabs, site communautaire d'échange de [...]
Par Clément Fages
Après avoir fait prendre à sa stratégie sociale les virages de l'influence et des pages locales, [...]
Par Clément Fages
SmartData for Lead (www.smartdataforlead.com), acteur historique de la production de données BtoB [...]
Par Martine Fuxa
Les trois enseignes du Groupement Les Mousquetaires s'associent à la plateforme SaaS d'Armis, avec [...]
Par Caroline Clermont
Si les entreprises ont pris conscience de l'importance de la considération client, les enjeux de [...]
Par Marie-Juliette Levin
Criteo s'engage dans la lutte contre la fraude publicitaire. Pour cela, la plateforme annonce son [...]
Par Caroline Clermont
Le Syndicat National du Marketing à la Performance (SNMP) dévoile les résultats d'une étude menée [...]
Par Caroline Clermont
Dans cette infographie, Kantar se penche sur les tendances de la publicité observées sur le 1er [...]
Par Eloise Cohen
Evermaps a officialisé le 1er octobre 2019 une nouvelle innovation : le développement d'une [...]
Par Thomas Loisel
À l'occasion de la Paris Retail Week, 3WRelevanC a évoqué la signature d'un partenariat avec [...]
Par Clément Fages
Comment segmenter et activer ses cibles avec des messages personnalisés ? C'est tout l'enjeu d'une [...]
Par Clément Fages
Face à la prédominance de la data personnelle pour construire des messages de plus en plus [...]
Par Clément Fages
Face à la multiplication des canaux de vente, les enseignes doivent rivaliser d'ingéniosité pour [...]
Par Univers Retail
Comexposium et Havas Paris ont sondé les consommateurs français, chinois et américains sur leurs [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Pinterest renforce son offre publicitaire à destination des retailers français, allemands, [...]
Par Stéphanie Marius
Pour la première édition de l'événement Dealmaker, organisé par Rakuten Marketing, 200 personnes [...]
Par Martine Fuxa
Non ! Une opération de relations publiques ne se limite pas à inviter vos clients en loge. Pour en [...]
Par Stade de France
4 min.Les modes de consommation du "search" évoluent continuellement. La recherche vocale s'émancipe [...]
Par Xavier Stevens, Clustaar
Zalando lance une vaste campagne en digital, télé, radio et social. Le claim #Freetobe vise à [...]
Par Eloise Cohen
La Poste Télécom, connue sous sa marque commerciale "La Poste Mobile", nomme Julien Tétu en tant [...]
Par Salomé Kourdouli
Ce rapprochement donne naissance à l'un des principaux acteurs européens des médias et au 1er [...]
Par La rédaction
Quelles sont les applications populaires en 2019? Entre FaceApp, la française Mapstr, IFTTT et [...]
Par Salomé Kourdouli
Achat encapsulé au sein du réseau social, analyse des retombées de campagnes, mise en question de [...]
Par Lilith Peper (Braaxe)
Le marché français de la publicité digitale ne faiblit pas : +13% au S1 2019 par rapport au S1 [...]
Par Salomé Kourdouli
La promo est morte, vive la promo ! Les principales dispositions de la loi EGalim votée fin 2018 [...]
Par Barbara Haddad
Environ 9 utilisateurs de terminaux mobiles français sur 10 trouvent les messages ciblés agaçants, [...]
Par Salomé Kourdouli