
La Maison du Sushi relooke son site marchand
La chaîne de restauration japonaise a entièrement refondu son site marchand, connecté au réseau de [...]
Par François Deschamps
La chaîne de restauration japonaise a entièrement refondu son site marchand, connecté au réseau de [...]
Par François Deschamps
Le site de microblogging a annoncé des améliorations pour son moteur de recherche dont la plus [...]
Par François Deschamps
La filiale de Google a annoncé le lancement prochain de 13 chaînes thématiques en ligne, en France.
Par François Deschamps
Acteur majeur de la vente de produits culturels sur Internet, la Fnac n'en est pas moins très [...]
Par François Deschamps
Orchestrée par Testntrust, l'élection du président des clients récompense le meilleur des ambassadeurs.
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Bientôt 200 ans pour la célèbre pastille qui, forte de son succès de plus en plus international, [...]
Par Catherine Heurtebise
Sentinelo est une application pour smartphones permettant d'attirer de nouveaux clients dans votre [...]
Par Juliette Plouseau
Avec plus de 300 millions de dollars de chiffre d'affaires l'an passé, Ozon est en quelque sorte [...]
Par François Deschamps
Envie de Fraises, la marque de vêtements pour futures mamans, investit le métro du 27 juin au 3 [...]
Par Martine Fuxa
Ce nouveau site marchand, lancé début juin, propose aux internautes des balles de golf d'occasion [...]
Par Gayané Akkus
Destinées à concurrencer l'iPad d'Apple, elles seront commercialisées à partir du second semestre.
Par Gaël Lombart
L'enseigne savoyarde permet à ses clients d'acheter en ligne une sélection de produits disponibles [...]
Par François Deschamps
Les lauréats de la 4e édition des Palmes de l'e-commerce ont été dévoilés le 14 juin. Sur la plus [...]
Par Carine Guicheteau
Créée par 24h00 Boosket et Proximis, cette offre de f-boutique surfe sur la vague du ROPO.
Par Gaël Lombart
Le SoLoMo, ou social local mobile, mélange le surf sur mobile, la géolocalisation et des [...]
Par Juliette Plouseau
Le 28 juin aura lieu l'atelier international de l'Acsel, en partenariat avec Ubifrance, consacré [...]
Par Martine Fuxa
Le groupe LDLC, acteur majeur du e-commerce informatique et high-tech, opte pour la mise en place [...]
Par Martine Fuxa
Portail de mise en relation téléphonique entre internautes et experts dans un domaine donné, [...]
Par François Deschamps
Ancien président fondateur de l'Atelier BNP Paribas (auparavant Atelier Compagnie Bancaire), [...]
Par Jean-Michel Billaut
Les entreprises ne se questionnent plus sur le fait d'aller ou non sur les réseaux sociaux. Leur [...]
Par La rédaction
ALIMENTAIRE Acheter local est une préoccupation grandissante des urbains. En cinq ans, de nombreux [...]
Par Gaël Lombart
D'ici cinq ans, l'e-marchand prévoit de réaliser la moitié de son chiffre d'affaires dans ses [...]
Par Gaël Lombart
L'observatoire Yuseo révèle qu'aucune de ces enseignes ne se démarque réellement sur la largeur de [...]
Par Gaël Lombart
2 min.Animation en points de vente, utilisation des réseaux sociaux et de la bande dessinée : Corio, la [...]
Par Martine Fuxa
L'idée reçue selon laquelle tout site Internet peut faire de l'affiliation est quelque peu [...]
Par None None
En marge de l'événement, Hiroshi Mikitani est revenu sur la récente levée de fonds réalisée par [...]
Par Gaël Lombart
Portail de mise en relation téléphonique entre internautes et experts dans un domaine donné, [...]
Par François DESCHAMPS
Les e-commerçants les plus performants de la planète suivent et optimisent en performance les [...]
Par Nicolas Malo, Optimal Ways
Pour la première fois, Sephora propose aux étudiants du MBA e-Business de l'ESG de participer à [...]
Par AMELLE NEBIA