
Les 10 idées e-commerce (15-19 avril)
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Choisir un site mobile first ou desktop? Quels sont les bénéfices d'un site responsive sur le SEO? [...]
Par Stéphanie Marius
Cdiscount et Cnova Brésil annoncent leurs résultats pour le premier trimestre 2019 et enregistrent [...]
Par Stéphanie Marius
OUI.sncf et Cdiscount annoncent la signature d'un partenariat stratégique qui permet à OUI.sncf de [...]
Par Stéphanie Marius
Rachetés une nouvelle fois en novembre 2018, par le groupe de commerce en ligne ShopInvest, les [...]
Par Dalila Bouaziz
Aujourd'hui, avoir un site internet est un prérequis pour exister aux yeux de vos prospects et [...]
Par Fabien Comtet, CEO de Kestio
La bascule numérique se poursuit pour les PME et ETI françaises et apparaît comme un corollaire de [...]
Par Stéphanie Marius
Deux approches payantes existent pour augmenter votre visibilité sur Facebook : recruter des fans [...]
Par Julien Violy, Consultant Social Media chez Keyade
Dix patrons de magasins U unissent leurs forces pour révolutionner l'e-commerce lyonnais. Une [...]
Par Dalila Bouaziz
L'enseigne Galeries Lafayette s'allie à la start-up Place2swap pour déployer une plateforme de [...]
Par Stéphanie Marius
Cdiscount noue avec la mutuelle Ociane Matmut un partenariat pour rendre la protection santé plus [...]
Par Stéphanie Marius
Sqreen, lancée il y a deux ans, intègre aux applications web un outil destiné à détecter les [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Homerez est une start-up française, spécialisée dans les services aux propriétaires de locations [...]
Par Julien van der Feer
La marque de thé bio, qui vend des mélanges sous forme de cure, a démarré son activité sur [...]
Par Véronique Meot
Selon Oxatis, 83% des TPE e-commerçants seraient rentables ou à l'équilibre en 2018. Pas mal, mais [...]
Par Christelle Magaud
L'e-commerce continue de gagner du terrain à travers le monde, et l'Afrique n'y échappe pas. [...]
Par Nicolas Goldstein, co-fondateur de Talenteum.africa
En 2016, Blancheporte quittait le giron du Groupe 3SI, reprise par son comité de direction. Trois [...]
Par Dalila Bouaziz
Dix ans après son lancement, Groupon rassemble 1 million de vendeurs dans le monde. La plateforme [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Le leader européen du bricolage et du jardinage en ligne annonce ce lundi 1er avril une levée de [...]
Par Dalila Bouaziz
Depuis janvier, les clients d'Intermarché peuvent effectuer leurs achats de bout en bout par la [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Nouvelle étape dans le rapprochement entre le groupe Galeries Lafayette et La Redoute : 50 corners [...]
Par Dalila Bouaziz
Deux associations occitanes, l'Arevade et le Cirvad, s'unissent afin de renforcer leur influence [...]
Par Stéphanie Marius
L'enseigne Naturalia enregistre une croissance de 12% de son chiffre d'affaires et lance un [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Acheter sa marque sur les moteurs de recherche : une stratégie pertinente ? Tout dépend de votre [...]
Par Charlotte Rozan-Pichet, directrice adjointe du digital media chez Keyade
Commerce conversationnel, Plan Carrefour 2022, nouveau programme de fidélité, partenariat avec [...]
Par Dalila Bouaziz
Nous avons rencontrés Thomas Boulay, Head of Business Development chez Nosto qui nous en dit plus [...]
Par Blog Ecommerce TV
À l'occasion du salon E-commerce Retail One to One Monaco , l'application de navigation Waze [...]
Par Stéphanie Marius